En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux bougeants et toniques
Brice91200
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:39:41
bonsoir à tous les wiineurs,comme dans le titre pourriez vous me donner les jeux wii ou on bouge le plus, sur lesquels on se dépense et desquels on revient en sueur(ou au moins fatigués). Merci
pes-dbz
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:41:41
Wario Ware
Loc666
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:43:15
ben Wiisport ça bouge quand même pas mal, après y´a certains jeux de Rayman(y´en a t´as même pas le courage de les faires 2 fois d´affilés), sinon ben je vois pas trop