moi j´ai pas d´avis mais juste une question qui pourrait éviter de crée un topic inutile :
Peut-on dire que la jouabilité Sonic = celle d´excite truck?
Parce que j´ai trouver ET tres jouable apres un petit temps d´adaptation bien sur, mais j´hesite encore a acheter Sonic demain...
dsl de squater le topic
Merci