En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flasheat
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:38:30
Ma Wii ne marche plus très bien . Je peux l´allumer , mais rien ne s´affiche à l´écran , et je ne peux meme plus l´éteindre !! !!!!!! Quelqun a la solution à ce problème ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:39:28
debranche et rebranche
koko61
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:39:53
ca a marché ?
waluigi-ween
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:40:33
J´en profite pour dire que moi aussi, quelque chpse m´inquiète. Quand j´éteins ma Wii, elle fait un long bruit (assez fort), est-ce normal?