Je veux bien croire les dires de certains et admettre que nous autre détenteurs de la wii, nos avis sont faussés à cause de notre passion incompréhensible et sans borne pour nos wii,et à cause des discours de propagandes que nous fait Miyamoto durant nos messes noir de minuit, organisés par notre société secrete d´adorateur, ou nous vénérons nintendo et couvrons nos wii d´or et d´encens...Mais comment ce fait-il que les tests de JVC soit aussi différents de ceux des Joueurs? pire, que ceux des autres sites de JV?? Pourquoi la jouabilité est-elle si compliqué dans leur mains?? ont il une wiimote différentes des notres? Oh JVC pardonne moi, etre misérable du commun des mortels de ne pas vous comprendre, nous nous inclinons, vous êtes JUSTE et BON.
Pour détendre l´atmosphère : vous avez remarquez? dans la vidéo Heatseeker la wiimote et nunchuk sont rose, comme c´est mignon...