Quand j´envoi un mail a ma Wii elle le recoit pas et quand j´envoi un mail avec ma wii sur mon pc sa marche pas nn plus !Pourquoi ?
essaye de ne pas en envoyer pour voir si ca marche.
ha, ah, ha tu est tres drole toi !
nan sans deconner il y´a deja eu pleeeein de topic sur le sujet.
a savoir qu´apparement par hotmail ca passe pas, donc essaye avec autre chose
probleme de connexion peut-etre c´est louche...