Waouuuuwww du son sort de la manette!!!! pour de vrai!!! c´est merDeilleuuuuuuuuxx!! la premiere fois que j´ai vu le trailer Mario Galaxy, j´avais déja trouvé les deux individus qui collent leur oreilles au haut parleur de la wiimote d´un air émerveillé un rien stupide mais bon... les chemins du marketing sont impénétrables...............