Woua en regardant le nom du topic j´ai bien rigoler
Merci a toi de me faire consifance , mais je doutes fortement que Whitesstripes a mis mon nom sur sa demande a Nayru-Chan .
Mais si il y a des elections pk pas ... ( enfin je doutes fortement a des elections )