En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la manette ...
leneutre
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:41:59
la manette classique wii . marche telle avec les jeux gamecube ou ne marche t elle qu avec ce de la boutique car la la manette classique est bzeaucoup plus estétique que cel de la cube de répondre
Azy222
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:43:48
elle ne marche que pour les jeux VC, mais la manette cube marche pour les jeux game cube et pour la plupart des jeux VC.
et l´estetique ne fait pas tout, même si j´ai très envie d´en acheter une a chaque fois que je la vois bref t´as ta reponse
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:43:49
la manette classique Wii ne marche que et uniquement que pour les téléchargement Wii
leneutre
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:48:30
de m avoir répondu les gars bon je n est plus qu a racheter une manette gamecube car g vendu ma cube pour achetez la wii mais elle est tellement belle cette manette toute blanche