En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ca fait depuis le 2 janvier
reservoiremoisi
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:38:58
sa,lut,j´ai zelda et red steele(bien naze ce jeu au passage),j´ai la wii depuis le 8 décembre et je m´ennuie ferme,ya quand même 1 problème là!!la moyenne des jeux tournent autour de 5/10 sur gamespot,du jamais vu pour une console,ou alors ils nous font des bons jeux ou alors je la revends
Azy222
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:39:39
c´est bien
Covenants-power
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:40:13
Moi je l´ai acheté pour zelda, super smash brawl, mario galaxy et mario kart. Les autres jeux je les prends sur 360...
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:41:00
Tu t´ennuies ? Vas acheter Excite Truck ou télécharge des jeux sur la VC ! Ou sinon attends Sonic (il sort vendredi...déjà demain )
katse
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:42:37
Bah revend là, tu sais nous, ça nous fait ni chaud ni froid.
reservoiremoisi
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:43:40
oué,excite truck me tente mais il a eu 14/20 sur JVM...je le prendrai peut être en occaz si je le trouve... sinon,je vais peut être m´acheter sonic demain,qui est hyper fun quand même
reservoiremoisi
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:46:31
bon décidé,je revens red steele... je prends Wario ware,excite truck ou sonic? merci
Guebish
Niveau 27
01 mars 2007 à 16:48:28
Si tu joues souvent en multi et que tu accroches à l´humour débile, Wario, sinon pour jouer en solo et avoir un peu de challenge je dirai Sonic (qui a aussi l´air sympa en multi)
katse
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:48:37
Se fier à une note est débile, autant lire le test et ne pas se préoccuper des notes.
Le jeu tu le choisis toi même, tu as tes goûts, tout le monde n´a pas les mêmes.
reservoiremoisi
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:50:20
oué mais en même temps si 1 jeu est noté 11/20 par 1 mag très sérieux,je vais pas le prendre
callix
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:52:08
"oué mais en même temps si 1 jeu est noté 11/20 par 1 mag très sérieux,je vais pas le prendre"
Et tu risques de passer à côté d´un bon jeu peut être...
Pour l´instant, je te conseillerai plutôt Excite Truck. Trés bon, trés fun. Bonne durée de vie.
pes-dbz
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:52:50
JV.Com est vraiment devenu un un site manquant d´objecvité c´est dommage.... IGN est Gamekult sont des sites très sérieux !