CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca fait depuis le 2 janvier

reservoiremoisi
reservoiremoisi
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:38:58

sa,lut,j´ai zelda et red steele(bien naze ce jeu au passage),j´ai la wii depuis le 8 décembre et je m´ennuie ferme,ya quand même 1 problème là!!la moyenne des jeux tournent autour de 5/10 sur gamespot,du jamais vu pour une console,ou alors ils nous font des bons jeux ou alors je la revends

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:39:39

c´est bien :oui:

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:40:13

Moi je l´ai acheté pour zelda, super smash brawl, mario galaxy et mario kart.
Les autres jeux je les prends sur 360...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:41:00

Tu t´ennuies ? Vas acheter Excite Truck ou télécharge des jeux sur la VC ! Ou sinon attends Sonic (il sort vendredi...déjà demain :ouch: )

katse
katse
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:42:37

Bah revend là, tu sais nous, ça nous fait ni chaud ni froid. :honte:

reservoiremoisi
reservoiremoisi
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:43:40

oué,excite truck me tente mais il a eu 14/20 sur JVM...je le prendrai peut être en occaz si je le trouve...
sinon,je vais peut être m´acheter sonic demain,qui est hyper fun quand même

reservoiremoisi
reservoiremoisi
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:46:31

bon décidé,je revens red steele...
je prends Wario ware,excite truck ou sonic?
merci

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 mars 2007 à 16:48:28

Si tu joues souvent en multi et que tu accroches à l´humour débile, Wario, sinon pour jouer en solo et avoir un peu de challenge je dirai Sonic (qui a aussi l´air sympa en multi)

katse
katse
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:48:37

Se fier à une note est débile, autant lire le test et ne pas se préoccuper des notes.

Le jeu tu le choisis toi même, tu as tes goûts, tout le monde n´a pas les mêmes.

reservoiremoisi
reservoiremoisi
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:50:20

oué mais en même temps si 1 jeu est noté 11/20 par 1 mag très sérieux,je vais pas le prendre

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:52:08

"oué mais en même temps si 1 jeu est noté 11/20 par 1 mag très sérieux,je vais pas le prendre"

Et tu risques de passer à côté d´un bon jeu peut être...

Pour l´instant, je te conseillerai plutôt Excite Truck.
Trés bon, trés fun. Bonne durée de vie.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:52:50

JV.Com est vraiment devenu un un site manquant d´objecvité c´est dommage....
IGN est Gamekult sont des sites très sérieux !

KillDark
KillDark
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:57:05

Wario Ware, Rayman, Monkey Ball...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment