En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question de telechargement
_kurt_cobain_
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:03:02
je voulais vous demander:
Je suis en train de telechargee zelda ocarina of times sur la virtual console mais sa fait de longue minutes que je telecharge et c´est toujours pas fini est-ce normale ?
_kurt_cobain_
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:04:18
ha non rien c´est bon il vient de cogner deux bloc a la suite
quand meme bonne journee!
satriani72
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:04:57
ton télé chargement a du planté ps:j´aime bien ton pseudo