CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendre Street of Rage sur la VC ???

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:02:45

la Virtual Console a accueili une perle du Beat Em All j´ai nommé Street of Rage... ceux qui le connaisse savent que ce jeu à est la référence du genre (beaucoup de jeu s´en sont dailleur inspiré)... Je profite du fait que le jeu soit sortie sur la VC comme je l´ai déja dit, pour parler du jeu "Street of Rage Remake", créer par un petit groupe de fan et disponible sur le net gratuitement...J´ai moi même été un fan de la premiere h, et j´ai passé bcp, bcp d´heures sur ce jeu Mégadrive... Et j´ai été ravi de voir dans des sites comme livewii que malgré son ancienneté, il a toujours bcp de fan... Mais je conseil fortement à ceux qui sont interessé par ce jeux de prendre plutot la version "Street of Rage Remak" car :
- il ne s´agit pas de piratage, le remake a été créé par des fans pour des fans.
- il reprend tout les personnages (héros et presques tout les ennemies du 1,2 et 3).
- près d´une 50aines de niveaux reprenant les niveaux du 1,2,et 3, plus des nouveaux créé spécialement pour ce remake (par exemple un niveau à moto)!
- des modes inédites (voleyball, survival...)
- Le jeu ne demande aucun emulateur spécial, il ne s´agit pas d´un rom, aussitot téléchargé, aussitot jouable.
et bien d´autre!

Je n´ai bien sur aucun intéret particulié a vous en parler, le jeu est gratuit, je ne fais pas parti desconcepteurs, il n´y a aucune systeme de pt de parainage ou quoi que ce soit...
J´en parle juste parce que je trouve dommage de payer pour avoir le numero un alors qu´il est possible d´avoir ce pot pourri du meilleur des trois titre SOR...Bien sur ceux qui prefere quand même se prendre la version officiel sur la virtual console et qui trouve la dépense légitime alors LIBRE A VOUS, si ça vous fait plaisir et si vous le préférez alors allez-y!

A BON ENTENDEUR.....!!!

profinal123
profinal123
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:36:52

Un peu la flemme de lire, mais je soutiens que Strret of Rage est un super jeu!!
Vive La Megadrive, Vive SEGA!!! :fete:

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 mars 2007 à 16:40:17

Pour ceux qui sont interessés :-)
http://www.bombergames.net/sorr_e.htm

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:24:32

streeats of rage est un tres tres bon jeu :ok: je le recomande fortement

Si vous n´etes toujours pas convaincu allez faire un petit tour sur le topic de la virtual console , et aller voir le lien avec le test :) ( vers les derniers messages )

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:25:30

C´est quel Street of Rage qui est dispo? le 1 ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:34:44

oui ca devrais etre le 1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment