la Virtual Console a accueili une perle du Beat Em All j´ai nommé Street of Rage... ceux qui le connaisse savent que ce jeu à est la référence du genre (beaucoup de jeu s´en sont dailleur inspiré)... Je profite du fait que le jeu soit sortie sur la VC comme je l´ai déja dit, pour parler du jeu "Street of Rage Remake", créer par un petit groupe de fan et disponible sur le net gratuitement...J´ai moi même été un fan de la premiere h, et j´ai passé bcp, bcp d´heures sur ce jeu Mégadrive... Et j´ai été ravi de voir dans des sites comme livewii que malgré son ancienneté, il a toujours bcp de fan... Mais je conseil fortement à ceux qui sont interessé par ce jeux de prendre plutot la version "Street of Rage Remak" car :
- il ne s´agit pas de piratage, le remake a été créé par des fans pour des fans.
- il reprend tout les personnages (héros et presques tout les ennemies du 1,2 et 3).
- près d´une 50aines de niveaux reprenant les niveaux du 1,2,et 3, plus des nouveaux créé spécialement pour ce remake (par exemple un niveau à moto)!
- des modes inédites (voleyball, survival...)
- Le jeu ne demande aucun emulateur spécial, il ne s´agit pas d´un rom, aussitot téléchargé, aussitot jouable.
et bien d´autre!
Je n´ai bien sur aucun intéret particulié a vous en parler, le jeu est gratuit, je ne fais pas parti desconcepteurs, il n´y a aucune systeme de pt de parainage ou quoi que ce soit...
J´en parle juste parce que je trouve dommage de payer pour avoir le numero un alors qu´il est possible d´avoir ce pot pourri du meilleur des trois titre SOR...Bien sur ceux qui prefere quand même se prendre la version officiel sur la virtual console et qui trouve la dépense légitime alors LIBRE A VOUS, si ça vous fait plaisir et si vous le préférez alors allez-y!
A BON ENTENDEUR.....!!!