Bonjour
Je vous rapporte une petite info malheureusement pas heureuse pour ceux qui auront la Wii prochainement.
En effet j´étais chez Micromania et devant moi un acheteur de Wii, il l´avait réservé. Le vendeur amene la console et il n´y avait plus d´autocolants "Wii sport inclu" sur la console. Malheureusement il y a peu de chances pour que le jeu se vende seul en magasin ..
Je ne sais pas si toutes les Wii seront sans Wii sport mais en tout cas c´est une fort mauvaise nouvelle !
Voila !