Salut a tous,
j´ai fait le dernier circuit dans excite truck : Nebuleuse
et la LA CLAQUE ! les graphisme sont impressionant dans ce niveau
c´est bizarre personne n´en a parler ici
bref je raconte ma vie
++
mets une image
flemme de prendre des photos , je vais essayer de chercher sur le net !
O_O