ma question est dans le titre mais cette fois meme sur son site ya que dal.alors a t-il abandonné????
moi je sais exactement la date de toutes les MAJ même !
pour un jour
normalement c´est le jeudi...nn?
j´allais faire le meme topic en fin d´après midi...
attendez cest une spéciale cette fois donc un peu de patience...
c´est quoi sthistoire ?
C´est quoi vot truc ?
c´est rien c´est rien
C est quoi cette histoire?
la réponse ci-dessus, c´est rien c´est rien
le voilà:http://www.jeux video.tv/wii-info-1-4-video-33085.html
Pas mal la vidéo. Elle a peut-être été fait avec un ton un peu trop dramatique à mon goût
Toutes mes excuses pour le retard. L´émission est maintenant disponible.
En tout cas merci pour votre intérêt. Votre impatience a de quoi me mettre la pression.
LOL dsl de tavoir stresser