CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel : Plantages et autres erreurs.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
01 mars 2007 à 14:37:19

Depuis, une semaine que j´ai la Wii et "Red steel" ( bon jeu, au passage ), ce dernier a deja planté deux fois ( l´image freeze avec un bip sonore continu bien crispant ) et m´a fait deux beaux écrans noirs "Une erreur est survenue, veuillez retirer le disque et eteindre la console...".

Record à battre... J´espére que j´aurai moins de plantages avec "Zelda : the twilight princess".

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:39:12

Avec Zelda, j´ai eu aucun problème (pas de freeze, pas d´écrans noirs)

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:39:30

J´ai jamais eu le moindre soucis de ce genre avec Redsteel.
Je serai toi je vérifirai soit le cd, soit la console...

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
01 mars 2007 à 14:44:57

non c est normal je pense. Moi aussi dans le monde des lapins cretins j ai eu un plantage et je devais redemarrer parce que je restais sur un endroit et ca plantait mais surtout ne le comparez pas avec zelda on sait que nintendo ont optimises zelda alors que red steel est connut pour ces bugs donc je pense que c est pas grave teste avec d´autres jeux

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
01 mars 2007 à 14:47:28

Je pense que c´est le jeu parce que, je peux jouer 2 plombes à "Wii sport" et j´ai aucuns soucis.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:53:06

Les deux seuls problèmes que j´ai :
- l´écran qui m´indique que je dois bien mettre la dragonne (ca freeze)
- quand je vais sur le menu Home pendant que je suis sur la chaine Internet (ca freeze)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
01 mars 2007 à 14:55:31

C´est la premiére fois que j´ai une console de chez Nintendo qui plante... Y´a du laisser-aller.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
01 mars 2007 à 15:10:09

Je suis allé faire un petit tour sur différents forums Wii et j´ai trouvé une palanqué de gens qui avaient subi le même probléme que moi sur "Red steel" ( le freeze "in game" avec le bip bien crispant )... Apparement, ce jeu serait connu pour faire planter la console donc y´a pas de soucis à se faire, c´est normal.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:12:38

Non c´est pas normal... fais marcher la garantie. Moi Red steel a freezé une fois, à la mission d´harry.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:30:36

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
moi je l´ai fini ce matin et il a planté k´une seul foi mais yavait beaucoup de bug mais c´était des bug sympas du style je fais péter un baril et le gars ki était à coté s´est retrouvé évidement procheté en l´air et il est resté accroché au platfond ca m´a bien fait marrer

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:32:58

mon red steel freeze toujours au même check point de la même mission (celle avec Mama San)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:33:19

moi dans la maisn des geishas il plante a chaque fois avec ecran noir et "veuillez retirer le cd et rallumer la console" ou un truc du genre

[DRT]NightWolf
[DRT]NightWolf
Niveau 2
01 mars 2007 à 16:35:48

Red Steel est rempli de Bugs et peut planter parfois perso j´ai eu que 2 bugs les 2 dans la mission des geishas XD

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
01 mars 2007 à 17:33:55

Réponse à Horokrist : Dis toi bien que ça me gonfle tous ces plantages mais bon, je ne veux pas envoyer ma console au SAV si il est avéré que ce n´est pas la console qui est en cause mais le jeu qui est bourré de bugs... J´ai deja eu assez de mal à me procurer une Wii pour l´envoyer au SAV au bout d´une semaine.

Je serai le seul à avoir ces problémes, je me serai inquiété mais il suffit de faire un tour sur différents forums pour s´apercevoir que plein de gens ont les mêmes problémes que moi avec ce jeu.

Alors, "Red steel", je le finis fissa et je le revends pour me procurer "Zelda TTP"... Avec celui-là, je pense qu´il n´y aura pas de problémes.

P.S : De toutes maniéres la garantie de la Wii est de deux ans ( enfin, il me semble ) alors j´ai le temps de voir venir si ça tourne au vinaigre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment