En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voici un super site avec un tas de news
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:24:11
Voici un super site avec un tas de news , trucs et astuce pour la wii ... tous les jeux qui sont interressants et qui sont/vont bientot sortir ^^ !
http://minilien.fr/a0jwst
bonne visite ^^
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:25:43
alors ?? ?? comment vous le trouvez ?? ??
http://minilien.fr/a0jwst
areuareu
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:27:36
C´est une connerie son liens
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:48:31
meu non
ultra-zelda
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:52:31
Cliquez pas c´est un moyen "malhonnête" de lui faire gagner des points ou un truc comme ça sur un jeu online (me suis déjà fait avoir y a pas longtemps)
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:35:59
1 : c´est pas malhonete (bon un peu ) 2 : ca vous coute rien et sa me fais plaisir
^^
Rip-Rip
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:39:40
comme un c*n jme suis fait avoir
en plus superpticode2 c est interdit par ton jeu ce que tu fait (faut lire les regles ) jte denonce et hop tu perds ton compte ca serait vraiment bete hein?
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:47:00
oui c vrai g pas lu les regles dsl
waluigi-ween
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:48:10
arrete de poster ce lien partout
Rip-Rip
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:50:32
y en a qui perde patience ^^
Pat_ouf
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:01:47
Ta manière de te procurer tes pts est saoulante, et fait attention parce que il suffirait de faire un petit copié collé de ce pti topic et que quelques personnes se plaignent de toi auprès detn beau site pour que tu perdes tn comptes... alors arrête de faire chier le peuple.
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:28:27
ok ok c bon j´arrete c promis mais vous pouvez cliker sa vous coute rien !! !!!
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:23:22
ciao
superpticode2
Niveau 9
02 mars 2007 à 06:44:27
vs demander pas au modéro de vérouillé se topic ?
kornrequiem
Niveau 9
02 mars 2007 à 07:51:37
Yep voila un site qui ne parle pas de la wii mais faite vous votre avis : http://www.monster-games.fr