MAIS LA Wii C´EST NUL !! !
vous pouvez toujours vous voiler la face en me disant que je suis un boulet de dire ça, mais moi j´en ai marre !
250 balle + 4 jeux POUR QUE DALLE !
c´est ch*** la Wii !! !
elle prend la poussière tellement j´y ai pas toucher !
elle est tellement sans jeux que c´est ma nintendo 64 qui prend le relais !! !!
non mais c´est n´importe quoi, nintendo tu fout rien !