CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aucun jeux imteressant sur la Wii

59FifTy_hS
59FifTy_hS
Niveau 1
01 mars 2007 à 14:22:21

slt tlm je vers par tout et je vois que des bon jeux sortir sur ps2 xbox360 et pour ps3 aussi

mai esque les createur de jeux on laisser la Wii tomber ou koi ?

ou pire ya que des jeux de gamins qui sont sortie en se moment qui pourai me dire si yorai pas a l´avenir pour la Wii des jeux plus adultaire

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:23:45

le parrain

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:24:48

Il sort quand Le Parain :question:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 mars 2007 à 14:25:05

Cool ta vie 59FifTy_hS !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:25:19

Le Parrain :hum:

59FifTy_hS
59FifTy_hS
Niveau 1
01 mars 2007 à 14:25:24

:hum: .... apart sa yorai pa du style PES ,GTA etc..

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:25:37

hum comme c´est iNtéressant

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:25:59

http://minilien.fr/a0jwst

_Slash_
_Slash_
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:26:13

Mais si yas Excite Truck !! :oui:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:27:36

MAIS LA Wii C´EST NUL !! !

vous pouvez toujours vous voiler la face en me disant que je suis un boulet de dire ça, mais moi j´en ai marre !

250 balle + 4 jeux POUR QUE DALLE !

c´est ch*** la Wii !! !

elle prend la poussière tellement j´y ai pas toucher !

elle est tellement sans jeux que c´est ma nintendo 64 qui prend le relais !! !!

non mais c´est n´importe quoi, nintendo tu fout rien !

59FifTy_hS
59FifTy_hS
Niveau 1
01 mars 2007 à 14:28:06

ah c vraiment chian avc la Wii aucun PES aucun GTA jorai mieu acheter la Xbox360 lol

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mars 2007 à 14:28:36

O nan le boulet^^ .....il on lui dit le ´parrain" le gars il réponds ..."oui mais yorai pas des jeux style GTA"...^^

Style GTA , il y a en mars....driver , le parrain, et Scarface.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 mars 2007 à 14:29:13

Il y aura un PES sur wii et un futur GTA est peut être en cours de préparation, et si tu veux t´acheter la 360 bah vas y te gènes pas !

59FifTy_hS
59FifTy_hS
Niveau 1
01 mars 2007 à 14:31:38

lol je croi pas un PES sur Wii je croi bien un vieu fifa de merde a l´affiche !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:31:55

surtout que nintendo a fait l´extraordinaire co***rie de vendre RARE, un des meilleur truc qui avait !! !!! :-((

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 mars 2007 à 14:39:47

J´entends que certains cherchent du GTA ou du PES. Je pense que la Wii une console avec comme originalité la Wiimote implique des jeux à l´optique de son originalité ! Il faut penser que nouveaux genres de jeux sortiront qui n´ont jamais été pensé. Il faut penser que les jeux qui sortiront exploiteront à merveille les capacités de la Wiimote. Notamment, le viseur permet des capacités qui lorsqu´elles seront exploitées permettront de bien s´amuser. Il faut imaginer dans quelles situations la Wiimote pourrait faireses heures de gloires. Bref les jeux devront s´adapter à la Wiimote et quand ce sera la cas...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:43:40

cemajo :d) c´est ce que tout le monde dit, maintenant ouvre les yeux et regarde le plannig des sortie :d) rien

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:46:57

C´est le 2 ème mois de la WII et vous en avez déjà marre vous êtes vraiment des gros boulets !!
Il faut du temps aux éditeurs pour créer des bon jeux !! Déjà rin qu´en mars y´aura plein de sortie !! Donc arretté d´ faire chiez aussi !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:59:27

sisi PES est prévu sur wii, depuis l´E3 2006 !

http://www.livewii.fr/news/15824/PES-sera-bien-sur-Wii.html

Quand à GTA, il parraitrait que Reggie Fils Aimé soit en négociation avec rockstar pour que la série sorte sur wii...

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
01 mars 2007 à 15:02:43

Vous oubliez Mahunt 2 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment