tititi tata tita tatai titihttp://shermix.free.fr/index.php?page=cns&video=supermario
Il faut que je trouve ses musique
on connaisait deja cette vidéo mais ca a quand meme son charme !
ftp://https://www.jeuxvideo.com//nyhc0.myftp.org/SuperMario.midJ´ai trouvé la sonnerie
lol
Fabuleuse cette chorale MDR
Tetris et Zelda c´est les meilleurs je trouve !
ptdr le ptit boomerang en carton
par contre je n´ai pas compris le truc du ninja ! je ne connais pas la musique
Le truc de ninja c´est mortal kombat je pense bien
moi aussi le petit boomerang en carton ptdr et ! erçi pour le truc tetris j´avais pas saiso et j´aime bien aussi quand y font l´étoile de mario
pepsibox Posté le 26 mai 2005 à 10:21:58par contre je n´ai pas compris le truc du ninja ! je ne connais pas la musique
mortal kombat
ou vous avez vu ca? moi j´ai vu que la video du gars qui fait mario au piano
oublier ca j´ai trouver
moi je préfère celui la
http://www.koreus.com/files/200407/mariobros_piano.html
hoooooo merçi je savais plus ou je l´avais trouvé
les yx fermé
je cherche la même chose que ce qu´a trouver her_cey mais pour zelda
ca serai trop si qq un pouvait m´aider
Solid Snake en folie :http://www.kamazutra.be/mgs2/
putain la baraque du gars!!