En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Possible Emulateur ?
]Itachi[
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:17:34
Je viens de me poser la question. La Wiimote peut se conecter à un ordinateur bluetooth. Alors pourquoi pas un émulateur Wii sur PC ? C´est possible normalement. Comme le PSX, mais avec une Wiimote et un Nunchuk à la main? C´est prévu ou c´est improbable ?
tom[jv]
Niveau 53
01 mars 2007 à 13:19:37
Ouai dans 15 ans, et encore....
Comme tu l´as dit l´emu psx marche nickel, et la psx a plus de 10 ans. Par contre, les emu de consoles plus récentes marchent vraiment mal (ex: l´emu ps2 tout merdique, l´emu dreamcast trop laid, et l´emu n64 qui bug).
spyroledragon
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:23:41
il faudrait une bécanne incroyablement puissante, genre CPU à 7Ghz,, 5 giga de ram, et carte graphique directx 10...
VU le prix de tout ca(quand ca existe), autant prendre la wii lol