En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme!!
vodka1992
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:08:09
salut a tous pendant que je jouait a ma chère wii elle s´est eteint en ne se rallumme plyus je pense que c´esr le cable qui l relie au courant mais je ne sais pas ou en trouver merci de votre aide