En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP]Besoin de nouvelle dragonne.
[jv]Bast95
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:28:54
moi aussi jai exite truck quel bonheur mais la difficulté en mode platine dans l´arcade est super difficile jarrive pas a debloquer le mode super exite menfin brefff tu pourai un peu mieu preciser comment envoyer un mail a nintendo???
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:29:13
http://minilien.fr/a0jwst
[jv]Bast95
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:30:35
jai une question on doit marquer le nombre qui est encadrer dans le numero de serie???
superticode2 t´est lourd avec ton lien, et les liens de pubs mènent vers un bann alors arrête
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:35:46
et surtout les liens de parainages
[jv]Bast95
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:40:08
jai envoyer un mail en esperant qu´il me repondre mais ya des forte chance que non vue que vous aussi vous n´aver meme pas recu de dragonne..... et m**de moi qui pensait que sony etait des arnaqueur mais la nintendo redescent bien bas dans mon estime
callix
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:42:56
Elle est cassé ta dragonne ?
Sinon, le service sav de nintendo est trés efficace, t´inquiétes pas. Je leur avez écrit pour une question de stylet pour la ds, j´en ai reçu 4 nouveau...
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:45:21
n´importe quoi
les dragonne sont très demandé dans le SAV nintendo
tu va avoir du mal à en avoir !
[jv]Bast95
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:47:37
ma dragonne n´est pas casser je suis pas du genre a faire des connerie avec comme par exemple ces atarder sur you tube qui envoi leur wiimote dans leur ecran HD ....mais j´ai les ancienne dragonne et voila je voudrais simplement les remplacer et jai envoyer un mail a sav-technique@nintendo.fr donc maintenant plus qu´a attendre une reponse mais je leur est simplement dit que javaiun probleme avec le formulaire et avec mon numero de serie....mais maintenant ya plus k attendre la reponse mais je pense pas qu´il vont s´enmerrder a m´aider....enfin brefff