* Posté le 01 mars 2007 à 13:46:48 avertir modérateur
* Coaster2008 je ne suis pas d´accord, je ne sais pas ou tu habite, mais chez moi pas une seul wii dans aucun magasins pour le moment!
nan mais en fait ils les gardent dans leur stocks, faut que tu ailles demander au personnel