fallait s y attendre...pour cette génération les petits développeurs qui sévissaient avec leurs daubes sur ps2 ont choisi la wii (sur 360 et ps3 fallait meme pas y penser lol)...remarquez que ces jeux sont déja sortis sur ps2, je ne les ai pourtant jamais vu en magasins xD
cela dit je sais pas comment ces merdes peuvent etre éditées, meme en 2 ou 3 ans d école de jeu video on peut faire beaucoup mieux :p