En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blazing Angels : Squadrons Of WWII
khri
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:28:26
Je sais que ce jeu sort fin mars (le 29) et qu´il est online. Mais est-ce que quelqu´un en sait plus sur le mode online de ce jeu ? Ce qu´on pourra dedans, quoi...
d´avance
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:46:54
UN jeu online ?! Faut tout de suite que je le mette sur mon forum !
nido
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:25:47
il sera pas online ou ta vu sa?? peut etre sur 360 mais pas sur wii