En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
megaman compilation
dan19_
Niveau 3
01 mars 2007 à 03:11:49
salut j´aimerais poser une question je sais pas si sa été déja poser mais j´aimerais savoir si il aurais une compilation un jour sur les megaman legend car j´ai aimer la série et je trouverais sa cool qui en fasse un comme anniversaire et x collection
merci de me repondre
WiipaD
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:21:24
Bonsoir ,
Pas de nouvelles d une " compile " nulle part , par contre une rumeur pour un Megaman Wii ici :