CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chaine bouttique

charlo225
charlo225
Niveau 4
01 mars 2007 à 02:57:17

Bonjour ou est le warpzone de la chaine boutique photo si possible merci ! :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:59:24

la chaine boutique photo :question:

charlo225
charlo225
Niveau 4
01 mars 2007 à 03:01:02

non je dit que si ovus avez une photo du smyler qui ammère a la chaine boutique faire parvenir !! ! :P

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:02:49

tu parle du truc qui te permet de retourner a la premier page de la chaine boutique ?

charlo225
charlo225
Niveau 4
01 mars 2007 à 03:11:07

Non je parle du truc que parlais www.puissance-nintendo.com et qui etait un smyler sur la chaine boutique qui faisait comme le chien sur la chaine info ou photo et qui permettai d´allé dans un warpzone mes voila que moi je ne vois pas se smyler apres de longue minutes de recherches merci!! :):) :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:16:28

voila la " news " :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066074.html

...perso , jamais vu ce smiley... :doute:

Ps : je chercherai demain de mon cote...et si j ai du nouveau , je tiendrai au courant .

Merci a ceux qui veulent faire de meme .. :-)))

charlo225
charlo225
Niveau 4
01 mars 2007 à 03:18:16

Ok c´est vriament sympa moi jtallé voir dans le ptit forum de la new pi il dissai rien :( alors recherchons :P

charlo225
charlo225
Niveau 4
01 mars 2007 à 03:23:50

alors je crois que j´ai trouvé je me suis empressé de veniravant d´aéé voir

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6804.htm

esperons que sa sois sa !! !!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:26:28

ah mais oui en fait c´est lié a ce que je disait tout a l´heure

a la premiere page de la chaine boutique, avec les genre de news (ocarina of time arrive sur la virtual console, mario kart mis ajours etc ...) et bien en dessous il y a un petit smyley ou nintendo nous dis un petit truc simpas

au debut c´etait juste un point et quand on cliquait dessu un message disait qu´ils n´aurais jamais pensé que quelqu´un clique ici et il nous donne un raccourci pour revenir a cet ecran sans redemarer la chaine boutique

et puis ces derniere semaine c´est devenu un smyley de plus en plus grand apparament :)

charlo225
charlo225
Niveau 4
01 mars 2007 à 03:27:28

M***** ce n´est pas disponible pour les américains :´(:´( Non!!!!!!!!!!!!!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:28:36

mais de toute facon ca sert a rien

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:30:28

:merci: pour ce lien charlo225.. :ok:

j essayerai ca demain , la je vais :sleep: ..

Au fait , il est quelle heure chez toi ? la 3h30 du matin..

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:31:48

cette semaine ils ont donné quelque tuyaux pour ocarina of time

ex : laissez les cocotte tranquiles, ou encore ils disent qu´il y a les portrait de mario et tout dans le jeu

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:32:24

arf...pas disponible...verifis quand meme.. ou alors ca va peut etre arriver dans quelques temps..

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:33:46

t´habite ou ?

charlo225
charlo225
Niveau 4
01 mars 2007 à 03:35:52

Ok ben moi il est 6 heure plus tot sois 9;30 du soir et j´habite au quebec a chicoutimi ! vous en france j´imagine ?? ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:37:15

ué, ya que les gars de nintendo europe qui se sont permis cette "extravguence" :)

charlo225
charlo225
Niveau 4
01 mars 2007 à 03:37:41

7420190498225029 ben c logique c mon code wii :P si vous voulez !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:44:41

Pour dark_vadeor_2b :

Au canada je crois..ici 3h44...

Allez Bonne nuit a toutes et a tous ceux du forum ..
ou bonjour et bonne journée pour certains...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment