Bonsoir ,
Petites questions avant d aller plus loins :
- Qu as tu comme pc pour qu il ne soit pas compatible wifi ?? !!?
Et pour le reste :
- Qu as tu comme modem ?
- Qu as tu comme debit ?
- Qu as tu comme pare feu ?
6 Qu as tu comme antivirus ?
Pour te connecter tu as plusieurs solutions :
- Avoir un modem/routeur wifi
- Avoir un dongle usb wifi
- avoir une carte pcmcia wifi ( a installer dans le pc )
- Avoir un adaptateur ethernet ( et un cable reseau )
. De la on peut relier la wii directement a son pc ou a un modem disposant d une prise ethernet .