CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les tests de JV.com

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
01 mars 2007 à 00:18:29

salut :D
vous guelez tout le temps que certains jeux "nul" sont bien noté et les jeux "bien" sont mal noté mais c´est celon le point de vue

c´est pour ça que ça serait mieu si : au lieux d´une seule personne qui test qu´il y en ai deux qui test ... comme ça la note sera un peut plus "correcte"

bon aprés voila c´est mon point de vue !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:20:46

on est d accord, le modele famitsu me parait tres approprié ( 4 testeurs donnant chacun une note sur 10 pour obtenir une note sur 40)
comment etre objectif et complet en parlant tout seul?

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
01 mars 2007 à 00:21:51

Exactement il faudrait plusieurs avis de plusieurs testeurs de jv.com histoire d´avoir plusieurs son de cloche^^

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
01 mars 2007 à 00:24:19

Vous gueulez parce qu´un testeur n´a pas aimé un jeu de merde ou vous gueulez parce que y´a que des merdes à tester sur wii ?

Faut vous mettre d´accord les gars, on sent bien votre frustration.

Et puis testez le vous même votre jeu, on dirait que vous pouvez pas vous faire votre propre opinion, faut un testeur pour penser à votre place.

Ah oui j´oubliais, j´suis sur un forum de n-fan sans cervelle :rire:

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
01 mars 2007 à 00:47:19

ben nn mais chuis dsl quand t´a envi d´acheter un jeu et qu´aprés tu vois qu´il est noté que 10/20 t´as plus trop envi de lacheter...

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
01 mars 2007 à 00:49:40

[benepito]>> Non tu n´as rien compris :D

Là c´est une question d´optenir le plus d´avis possibles pour voir ce qu´il vaut en général et pas au cas par cas.

Par exemple (ne me tombez pas dessus pour cette remarque) j´ai moyennement aimé Zelda Twilight Princess, c´est vraiment le Zelda que j´aime le moins et pourtant il a eu une superbe note, peut-être, je dis bien peut-être que dans l´équipe de jv.com quelqu´un l´a trouvé bon sans plus comme moi et son avis aurait été intéressant à connaître.
Ca éviterait des déconvenues suite à un test trop éllogieux.

Et sinon, tu m´expliqueras comment tu testes un jeu toi sans l´acheter ^^ Lacher 60€ pour un jeu qui en fin de compte ne plait pas ça fait mal et les testeurs sont là pour donner un avis qui guidera notre choix mais évidemment qui ne doit pas être concidéré comme un avis objectif et unique. Pour ma part je lis vite fait histoire de voir ce qu´il en ressort et après si ça m´a l´air pas mal j´achete ou alors j´attends de trouver le jeu en occase si il est mitigé ou qu´il a des défauts qui me gonflent (genre durée de vie trop courte).

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
01 mars 2007 à 00:51:04

Dans ces cas là, vous êtes d´accord avec le testeur seulement quand il met unne bonne note ?
JV.com c´est pas la corée du nord hein ?
On est libre de penser ce qu´on veut ici.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:53:48

En même temps chacun fait ce qu´il veut benepito.
Comme tu le dis on est libre de penser ce qu´on veut ici.

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
01 mars 2007 à 00:55:17

Et puis 13/20 pour un jeu wii je trouve que c´est une bonne note.
Et si vous êtes pas jouasse, prenez-vous en à nintendo qui oblige les développeur à coder pour une machine sous-développée.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:57:25

Dur dur les vacances hein benepito :hap:

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
01 mars 2007 à 00:57:28

[benepito] Je viens de dire que par exemple je ne suis absolument pas d´accord avec la note de Zelda TT qui est bien trop surnoté : /

Tu as lu ce que j´ai écrit ? : /

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
01 mars 2007 à 00:58:22

Oui mais zelda est un jeu GC.

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
01 mars 2007 à 01:00:34

oui heu ... je parle pas forcément aux jeux de wii ... je parle un peu en général (mm si plus par la wii qui est ma console du moment)
et aufait je vois pas le rapport avec la corée du nord ?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:00:44

Le rapport ?

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
01 mars 2007 à 01:01:35

Ah non mais je parle en général peut m´importe la console hein.

Qu´il soit sur gc, wii ou n´importe quoi ça change pas grand chose au jeu lui-même. J´ai dis que je le trouve moyen, c´est pas pour sa pseudo-jouabilité wi rajoutée à la dernièr eminute ça encore c´est ce qui m´a le plus amusé, c´est sa structure, al 2eme partie du jeu chiantissime au possible et là fin sans intérêt, et je pense que sur gc c´est la même chose lol :p

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:03:43

[benepito] :d) JV.com c´est pas la corée du nord mais toi t´es pas une lumière non plus! :ok:

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
01 mars 2007 à 01:04:59

nn je te visé pas toi sarantar quand je disais les consols en générals je visé benepito qui dit " qu´il faut ce plindre a nintendo si il font des jeux nul "

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
01 mars 2007 à 01:05:16

Juste pour préciser, attention c´est mon avis et il est évident que ce n´est pas celui de tout le monde et je suis tout à fait d´accords avec ça lol c´est pour donner un exemple et non pour balancer ma bile sur Zelda, que ce soit dit et qu´on ne vienne pas me faire un caca nerveux par-ce que j´ai dit qu´il est chiant : /

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
01 mars 2007 à 01:05:21

Le rapport est simple : en corée y´a un système de pensée unique, si tu rentres pas dans le moule tu as en tôle.
Ce système a été mis en place pour empêcher les critiques car les dirigeants eux-mêmes savent que leur régime est pourri.
C´est le monde révé du n-fan qui voudrait que tout le monde parle de la wii en bien sous peine d´être éxécuté.
Ils se rendent compte petit à petit que la wii est une daube mais se refusent à l´évidence, et les mauvaises critiques sont là pour lui rappeler ce qu´il a au fond de lui => d´où la frustration.

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
01 mars 2007 à 01:07:07

Je parlais aussi à [benepito] lol Je me doute que tu parles en général on va pas faire du cas par cas pour les tests genre, plusieurs testeurs pour la wii et seul pour les autres consoles lol^^

Mais je suis d´accords il serait plus judicieux d´avoir plusieurs avis :/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment