comment on fai pour les statues jarrive pa a atraper les mesages codé
super precis comme indication
Pour nous aussi ton message est codé ...
Tu parles de Zelda non ?
Bonjour ,
Au cas ou.... :
Le forum Zelda est fait pour ca..:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10727-0-0-0-0-0-0.htm
Sinon ici :
http://www.gameworld.fr/fiche-99-soluce.html
ou la :
http://www.palaiszelda.com/
..et hop... !