Palin_Heskin
Tu sais lire l´anglais ou tu interprétes n´importe comment ?? ?
"SSX Blur for Wii isn’t a game for everyone, as its level of pure difficulty and motion control mastery is one of the highest on Wii. Still, for true gamers out there, SSX Blur comes as the ultimate challenge on Wii thus far"
SSX Blur sur wii n´est pas un jeu pour tout le monde / Grand public avec son vrai niveau de difficulté et sa maitrise du motion control, qui est l´une des meilleures sur wii. Comme tout SSX, SSX Blur devient l´ultime challenge pour l´instant pour les gamers.
C´est une traduction approximative mais à aucun moment ça ne parle que c´est injouable.