..c pour quand. Merci de m répondre
Recherche et google est fait pour ça !
Le forum aussi sert a ca !
fin 2007 debut 2008 ?
J´ai vue que ca sortie au japon était annoncé pour 2007 donc je pense que pour nous ce sera 2008 j´espere me trompé
Sais pas ...
Parait-il qu´il sortira sous le nom de Animal Fucking
ben je pense qu´il sortirais d´ici printemp 2008, ca c´est le genre de jeu auquel on joue pendant l´ete