En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
N'acheter pas WII: voila pourquoi
gameplayer02
Niveau 2
28 février 2007 à 22:32:57
Au bout de 1 semaine, voila ce qui en reste:
http://vistanews-microsoftsponsorised-html.ze.cx
A ce prix la, je m´en serais bien passer, merci WII
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 22:33:56
Mais bien sur
Amor_2007
Niveau 5
28 février 2007 à 22:35:37
Ce qui est plus cher vaut plus le coup
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 22:38:12
toi t´est un pigeon qui doit se faire bien plumer ....
Amor_2007
Niveau 5
28 février 2007 à 22:38:32
Quoi moi ??
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 22:44:56
on pourrait te vendre n´importer quoi au prix fort, et toi tu l´acheterai sans te douter que y´aurai moins cher ailleur
Narutosama
Niveau 4
01 mars 2007 à 09:47:54
moi depuis noel que j´ai la wii elle est nikel alors arrete les connerie . et toi le bourge ki di ke c mieu les truc cher il y a des truc pa cher qui son souvent de tré bone qualité avoir meilleur qulité
Emira-cajoulou
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:11:49
moi j´attend ma wii je vais l´avoir samedi est je vous montrerais dans quelle etat elle est dans 1 semaine
biensur je ne bourine pas j ne lance pas les manettes