Il sort quand?
vu que j´ai de l´argent (pour une fois) et que je viens d´avoir ma wii, je me disait que je pouvait me le prendre, après les notes des sites (a part jv.com qui note souvent absurdement les jeux).
puisque les jeux wii dans mon magasins sont dans les 45-49 euros en neuf, j´ai assez et je veux m´amuser encore plus ( j´ai zelda, excite truck, wiiplay, wiipsorts, 2 wiimotes). je m´amuse enormement la avec zelda et excite truck, j´ai joué aujourd´hui 2.30 a excite truck et 2h a zelda (lol exageré)
ben j´esperais me faire un avis sur l´achat du jeu et quand il sort
merci
DSlink