CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule !!!sonic

Wii43
Wii43
Niveau 9
28 février 2007 à 22:32:11

je suis objectif et je pense que jeux vidéo.com aussi mais la quand meme -_--_-_-_-_-_-_-_-_-´ 14/20 kororimpa 15/20 super monkey ball 13/20 sonic lol faut pas me dire que sonic est plus nul que kororimpas non mais n´importe quoi

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 22:33:01

Tiens, encore 1

Kororimpa est très prenant tu sais.

Wii43
Wii43
Niveau 9
28 février 2007 à 22:35:18

lol mdr oui mais quand meme sa va 5 min les jeux de mémé stressant mais bon les graphisme de koro lol et le meme jeu que super monkey et plein d´autre alors tsss

callix
callix
Niveau 10
28 février 2007 à 22:38:17

La seule chose à dire:
wii43, c´est TON avis, pas celui de tout le monde. Pour certain sonic est une bouse infame. Pour d´autres c´est un chef d´oeuvre.
Que tu n´apprécies pas les autres jeux, ok, mais c´est ton avis et ça ne sert à rien d´essayer de faire changer celui des autres.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 février 2007 à 22:38:35

alors si koro c´est un jeux de mémé, que je dise qu´un jeux (Sonic en l´occurence) dans lequel on joue un hérisson bleu aux grands yeux c´est un jeux pour petits n´enfants.

Wii43
Wii43
Niveau 9
28 février 2007 à 22:44:48

callix
La seule chose à dire: wii43, c´est TON avis, pas celui de tout le monde. Pour certain sonic est une bouse infame. Pour d´autres c´est un chef d´oeuvre.
Que tu n´apprécies pas les autres jeux, ok, mais c´est ton avis et ça ne sert à rien d´essayer de faire changer celui des autres.

lol je deconner mais lol sa m´enerve les testeurs de jv.com ne sont pas censé montrè leur gout il doivent juste jugé et franchement sonic merite mieux!koro est bien je deconner

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
28 février 2007 à 22:49:06

Kororinpa il déchire ce jeu :)
Le Marble de la Wii :ok:

callix
callix
Niveau 10
28 février 2007 à 22:49:29

T´inquiétes, je ne disai pas ça en te visant. Je suis du même avis que toi.
Sur Jv.com, les tests sont hyper subjectif et pas que pour la wii.
C´est une des raisons qui me font penser que l´on ne peut/doit pas noter un jeu vidéo.

etern3l
etern3l
Niveau 4
28 février 2007 à 23:04:42

comment peut ont donner un test detaillé sur un jeux vidéo objectivement? juste en disant "scénar bien", "graphisme pas bien"??
Cette subjectivité est normale et puis franchement j´aurais pas donné plus a Sonic en général les notes de jv.com sont proche (a 1 ou 2 point prés) ou égale à ma note perso donc je trouve qu´il fond un bon boulot...et puis c´est comme une critique cinéma on peut pas donner son avis sans avoir vu le film la c´est pareil, chacun son opinion.

callix
callix
Niveau 10
28 février 2007 à 23:06:49

etern3l
Tout à fait, mais pourquoi noter un jeu ?
On ne le fait pas (ou presque pas) pour les films, les livres, la musiques. Pourquoi le faire pour un jeu sachant que chacun peut y trouver ce qu´il veut...

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 février 2007 à 23:10:19

Quelle que soit la note, Sonic and the Secret Rings sera à moi Vendredi...

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 23:32:59

Pourquoi une note pour les jeux vidéos?
Je pense que ç´est avant tout pour donner un avis synthétique du rapport qualité/prix d´un produit à ses éventuels acquéreurs.
Les acquéreurs de jeux vidéos étant assez différents dans leur personnalité,il faut donner un repère numérique "universelle" afin de convenir à tout le monde.
De plus,le côté synthétique de la notation permet aux clients de reconnaitre immédiatement un bon produit d´un mauvais(...bien sûr dans l´optique d´une objectivité et d´un professionnalisme sans faille quand à l´élaboration de ce système de notation.)et donc de simplifié l´acquisition(ou non acquisition) de ces produits.

callix
callix
Niveau 10
28 février 2007 à 23:35:01

Je suis d´accord avec toi [baz].
Mais je reste sur systéme de notation différent:
nulle, moyen, bon , trés bon, chef d´oeuvre
avec les pour et les contre.
Pas de réelles notes.

LeNaze_Dinguo
LeNaze_Dinguo
Niveau 3
11 juin 2008 à 16:50:27

:hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment