En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter Strike sur la Wii ?
[-Yer0c-]
Niveau 3
28 février 2007 à 22:00:06
Bonjour,
je me demande, y´aura t-il-un Counter Strike sur la wii ?
iQo
Niveau 9
28 février 2007 à 22:00:57
EN REVE, ET ENCORE
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2007 à 22:01:56
Rien de prévu.
nintendo_noobs
Niveau 10
28 février 2007 à 22:01:58
Toi t´as vu la vidéo sur gamekult Dis toi juste que c´est un fake super bien réalisé...
[gin]
Niveau 9
28 février 2007 à 22:01:58
oui j´ai entendu dire que c´est prévu pour 2008 ça va etre une tuerie, j´ai hate d´y etre !! !!!!
... ... ...
[-Yer0c-]
Niveau 3
28 février 2007 à 22:03:07
Okay merci de vos réponse. ^^
Vassilias13
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:29:41
il est deja possible de jouer a counter strike a la wiimote.
et vu le discour de valve concernant la wii et la ps3.
on risque bien de voir arriver des jeux sources sur la petite nintendo.
[Diki]
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:43:54
pourquoi?? qu´a dit valve??? et quelqu´un pourrait mettre un lien vers la video svp??
nido
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:04:08
il ont dit quoi valve?? a mon avis sa sera sur xbox 360 vu qu´il en ont fait un sur xbox et de toute facon j´ai un bon pc et j´ai deja counter half life et compagnie