En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
finalement opéra c'est pour quand?
daulphin57_bis2
Niveau 5
28 février 2007 à 21:49:25
ils avaient annonçés mars, vu que demain on est le 1er toujours pas de nouvelles, rien tchipette walou. j´éspère que la version finale sera beaucoup mieux que la version d´essai. au fait le prix de 5 euro c´est tout les mois qu´il faudra payé ou juste une fois?
nintendo_noobs
Niveau 10
28 février 2007 à 21:50:54
jprefere garder la version d´éssai gratos =) Je pense que tu payes qu´une seule fois vu que c´est dans la boutiques que ça se télecharge
daulphin57_bis2
Niveau 5
28 février 2007 à 21:58:34
c´est nikel 5E c´est quoi tchi. merci
Skibooss
Niveau 8
28 février 2007 à 22:07:45
Meuh nnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! C´est a partir de mai que c´est 5 euro!
Sinon la version final en mars est gratuite!!
Et pour les 2 acs aucun abonnement!
pcpc9
Niveau 7
28 février 2007 à 22:16:06
En mars pour ceux qui ont une wii 500 point en juin pour ceux quion pas eu la Wii avant