bonjours, ou plutot bonsoirs,
J´ai un ch´ti probleme, comment sauvegarder une partie mais sur une sd card? merci a vous ! de me repondre!
j´ai la réponse
j´ai fait un screen qui résume TOUT !
il t´aidera mieux que des mots pour t´aider !
ne me remercie pas, c´est naturel !
http://img242.imageshack.us/my.php?image=rechercher4ezth0.jpg
svp!!
j´ai deja rechercher sans succes svp!!
tu raconte n´importe quoi, y´a pas moin d´une heure qu´on a déjà répondu à cette question !
maintenant, !! !! loins !! !!
Tu peut pas sauvegarder sur carte SD.tu ne peut qu´y faire des copies de tes sauvegardes (pour l´instant)
Bonsoir ,
Voir ici :
http://sithhiddensaber.free.fr/util.JPG
( rem_pro_metroid )
et tu regardes ici par exemple :
http://wiiportal.nintendo-europe.com/4472.html
et la :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/data.jsp
il est aveugle pour pas le voir