Je voulais juste dire que j´ai acheté le câble YUV après avoir longuement hesité, et je dois dire que je ne suis pas du tout mécontent de cet achat, il ya une grosse différence ! D´une part l´image est plus net et surtout beaucoup plus fluides mais les graphismes sont bien meilleurs .
Bref mon but était de dire à ceux qui hésite encore à acheter un câble YUV et qui ont une TV HD de ne plus attendre et d´en prendre un !
Desolé pour ceux que ça n´interesse pas et bon jeu à tous !