CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur Red Steel

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
28 février 2007 à 20:32:16

J´ai lu des commentaires , vu des vidéos mais un petit doute plane sur "Red Steel" .

Est il vraiment super ?

En graphisme , en durée du jeu et en maniabilité .

Est ce que sa donne une sensation que l´on est vraiment dedant ?

Merci de répondre à mes question sil vous plait merci encore.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 février 2007 à 20:43:03

je vais fair des commentairs que je fait souvent !

Est il vraiment super ? >>>

nan il n´est pas super, tu passe un bon petit moment dessus, puis tu le revend vite, et tu est souvent asser deçus tout au long du jeux, je m´éxpliquerai pourquoi après !

En graphisme , en durée du jeu et en maniabilité >>

graphisme : à part certain effet carément très réussi comme les rayons de lumières ou l´effet de mousse dans les jacuzzi, y´a plus beaux même sur PS2, ça n´est franchement pas la joie sauf sur certain aspect !

si au moin le jeu avait accomplit graphiquement l´esentiel, c´est à dir un design réussi... mais nan, sur ce point il ne rempli que la moitié, autant certain niveau sont agréables, autant d´autres sont atroces !

Est ce que sa donne une sensation que l´on est vraiment dedant ? >>>

pendant les scènes de gunfight, c´est asser immersif et fun, malgrès les bug du pointeur que ce jeux largement plus que tout autre subis asser souvent !

concernant les phases au katana... c´est à mon sens très rater et pas immersif pour le moin du monde...

maintenant, voila en quoi je dit qu´on est dessus sur tout la longueur du jeu :

déja pour commencer, les phases au katana, le ratage principale, pour commencer la deception vient du fait que le katana ne reproduit pas nos mouvemenst avec exactitude contrairement à certain jeux qui le font, bon à la limite c´est pas un mal, une jouabilitée avec des coups prédéfinis propeu proposer un jouabilitée bien moin libre mais ultra complète et technique, malheureusement ça n´est pas le cas, on aurait pu avoir soit des phase de sabres totalement libre et ultra bourrine et joussive, soit des phases de sabres subtiles, profonde etc, mais rien, on à de la merde ! de plus, la wiimote est mal configurée et y´a des problème de réactivitée et de reconaissance des mouvements, la ou certain jeux réagisse de façon parfaite, red steel merde à fond !

sinon y´a plein d´autres élément qui partait de bonne idée et qui on eux aussi été très mal éxploités !

le respect ? il sert à quoi franchement ?

les niveaux, pourquoi ils sont pas mieux foutus ?

et plein de trucs comme ça... plein de bonne idée toutes sous éxploitées, mais vraiment sous éxploitées ! on se dit que ça aurait pu donner des truc géniaux avec 1 ans de dévlopement intensif en plus, mais finalement, pour le sortir vite, on se retrouve face à un jeux très moyen qui n´est sauver que par la wiimote qui pourtant est mal utilisée!

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 20:45:05

il a tout dit et je suis plutot d´accord :)

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
28 février 2007 à 20:45:28

Moi je trouve que la maniabilité est bonne (c´est tout à fait mainiable, ne te fie pas à JV.com !)
Par contre il mérite quand meme 10/20 parce c´est très limité
Le mode histoire t´en as pour une quinzaine d´heure (enfin c´est très répétitif) et le mode multi est merdique
Sit u le prends, je te conseille à bas prix, pour au moins tester le bonne maniabilité et te faire un avis
Voilà !

lelek191
lelek191
Niveau 9
28 février 2007 à 20:48:18

pour les scéance de fight au katana je trouve ça sympa mais il faut régler la sensibilité et ça devient beaucoup plus intêtressant...

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
28 février 2007 à 20:48:28

Oui, en fait sadako_me_voit a tout dit
C´est très complet, bravo sadako >.<

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
28 février 2007 à 20:49:18

Voilà une RÉPONSE tres complete merci Sadako et à vous autres .

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
28 février 2007 à 20:51:04

T´as du bol de ne pas être tombé sur un pro-n qui t´aurait dit :
"oh punaise red steel ca dechire tout c´est metroid de la wii putain !"
:rire2:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
28 février 2007 à 20:55:42

video de 30 minute sur un niveau de red steel

http://www.dailymotion.com/video/xyl1t_red-steel-un-niveau-entier

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 février 2007 à 20:56:56

de rien :-p

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 mars 2007 à 05:31:34

En tout cas niveau graphisme, j´viens de relancer une ptite partie pour le plaisir et y´a des endroit vraiment super beaux (et d´autres bien laid), mais tu peux te rassurer, ce qu´on voit a l´écran n´a rien, mais alors rien a voir avec les screens de jv.Com.
Clair que sur les screens on dirait de la N64.
Sur la video, c´est un peu mieux, mais elle est de trop mauvaise qualité et trop pixelisé pour qu´on voit bien.

En fait, je trouve même que c´est le jeux le plus beau de la wii (excepter madden et sonic apparement, que je n´ai pu tester).

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:19:40

Je crois que sadako a pas mal tout dit mais je pense aussi que tu devrais te le prendre a petit prix parce que tout ce q´uil y a de bien dans ce jeu c´est les gunfights qui sontpas mal immersift.

Pour le mode multi, à 2 c´est franchement pourri, mais bon peut-etre qu´a 4 ca peut etre bon ^^´

Sinon je te conseil de garder ton argent pour un autre jeu...comme DBZ budokai tunkaichi 2 :coeur: , ou exited truck mais si tu veut un bon FPS, attend peut-etre que le parrain seras réussi, sinon vas peut-etre falloir attendre a MP 3 ( :coeur: )

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:26:12

perso, moi je l´ai beaucoup aimé ce jeu!!
je trouve qu´il est hyper immersif dans les phases de guns et une fois que tu gères au sabre (faire des katas ou autre) c´est aussi pas trop mal.

moi j´ai trouvé que c´est un très bon jeu. pour un premier FPS de la Wii, il pose très bien les bases.

mais bon, j´ai pas envie de démonter l´argumentaion de sadako. de un pke ça serait trop long, de deux pke il a en parti raison.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:48:34

le jeu est relativement une deception techniquement.....mais l´ambiance et l´interet sont tout de meme au rendez vous.....perso, j´ai pas de probleme avec la maniabilite au flingue, les combats au sabre sont plutot decevants en effet....

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:53:35

je n´ai aussi jamais eu de problème de viseur qui saute ou autre bug.

pour moi, c´est un jeu à se procurer!

captverglas
captverglas
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:04:55

perso j´aime bien! et le multi a 4 est assez fun ^^ (des potes qui n´ont jamais touché a RS l´avait en main apr 10 min, enfin allez p´tet pas tout comme les grenades, mais les bases)

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:09:25

Moi je l´ai fini et j´ai vraiment passé un très bon moment.

Avantages:
+ originalité des niveaux: usine d´insinération, parc d´attraction... (pas comme FEAR ou à part des bureaux, il n´y a rien)
+ jouabilité immersive
+ bullet time
+ ambiance générale

Inconvénients:
- textures pas tops
- quelques ralentissements
- les combats au katana

A noter aussi que l´IA est plutôt pas mal. Les ennemis se cachent et te prennent à revers.

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
05 mars 2007 à 03:59:49

Merci pour vos réponses .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment