je vais fair des commentairs que je fait souvent !
Est il vraiment super ? >>>
nan il n´est pas super, tu passe un bon petit moment dessus, puis tu le revend vite, et tu est souvent asser deçus tout au long du jeux, je m´éxpliquerai pourquoi après !
En graphisme , en durée du jeu et en maniabilité >>
graphisme : à part certain effet carément très réussi comme les rayons de lumières ou l´effet de mousse dans les jacuzzi, y´a plus beaux même sur PS2, ça n´est franchement pas la joie sauf sur certain aspect !
si au moin le jeu avait accomplit graphiquement l´esentiel, c´est à dir un design réussi... mais nan, sur ce point il ne rempli que la moitié, autant certain niveau sont agréables, autant d´autres sont atroces !
Est ce que sa donne une sensation que l´on est vraiment dedant ? >>>
pendant les scènes de gunfight, c´est asser immersif et fun, malgrès les bug du pointeur que ce jeux largement plus que tout autre subis asser souvent !
concernant les phases au katana... c´est à mon sens très rater et pas immersif pour le moin du monde...
maintenant, voila en quoi je dit qu´on est dessus sur tout la longueur du jeu :
déja pour commencer, les phases au katana, le ratage principale, pour commencer la deception vient du fait que le katana ne reproduit pas nos mouvemenst avec exactitude contrairement à certain jeux qui le font, bon à la limite c´est pas un mal, une jouabilitée avec des coups prédéfinis propeu proposer un jouabilitée bien moin libre mais ultra complète et technique, malheureusement ça n´est pas le cas, on aurait pu avoir soit des phase de sabres totalement libre et ultra bourrine et joussive, soit des phases de sabres subtiles, profonde etc, mais rien, on à de la merde ! de plus, la wiimote est mal configurée et y´a des problème de réactivitée et de reconaissance des mouvements, la ou certain jeux réagisse de façon parfaite, red steel merde à fond !
sinon y´a plein d´autres élément qui partait de bonne idée et qui on eux aussi été très mal éxploités !
le respect ? il sert à quoi franchement ?
les niveaux, pourquoi ils sont pas mieux foutus ?
et plein de trucs comme ça... plein de bonne idée toutes sous éxploitées, mais vraiment sous éxploitées ! on se dit que ça aurait pu donner des truc géniaux avec 1 ans de dévlopement intensif en plus, mais finalement, pour le sortir vite, on se retrouve face à un jeux très moyen qui n´est sauver que par la wiimote qui pourtant est mal utilisée!