voilà mon problème:
j´ai le wi-fi depuis peu, je paramètre donc ma console pour pouvoir profiter des chaînes qu´elle propose mais là, elle ne trouve pas de point d´accès.Je vais donc comme indiqué sur le mode d´emploi dans l´option "configuration manuelle" et là me retrouve devant un charabia incroyable.On me demande un code SSID et plein d´autres trucs bizares.Bref je ne pense pas être le premier à m´être retrouvé dans une situation semblable donc si l´un de vous pourait m´éclairer je lui en serai très redevable et luis donnerais des points étoiles.
Merci d´avance
PS:j´ai aissayé nintendo-europe et il n´y a aucune info.