Bonjour je me pose une question pourquoi nintendo est en rupture de stock de wii ? est ce parce que il y a une greve a nintendo allemagne ?
Car c´est un gros phénomène et qu´il fallait réserver début Octobre 2006 !
nintendo n´est pas en rupture de stock !
A mon leclerc ils avait 5 wii en liberté cet aprem
si, ils sont en rupture de stock pcq la wii a eu un bon succès
mais dans certains magasins c vrai qu´il y en a encore
moi j´ai un amis qui a quand même attendu un moi avant de l´avoir (en plus il a eu par un coup de chance)
Ils le savent pas qu´il y en a !