CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne Nouvelle et Grosse Gueulante

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
28 février 2007 à 19:33:17

Commençons par la bonne nouvelle.
Je viens de m´acheter Sonic sur Wii !! !!
Il ne devait pas sortir avant Vendredi !! !! C MicroMania chez ki je l´avais réservé ki m´appelle : ils l´ont. Tac j´y vais et le gars me dit qu´il est pas sûr de pouvoir me le vendre en souriant (véridik je n´invente ri1)et il me le vend quand mm c´est cadeau !

Et là je viens donc de le tester. Et c là ke commence mon coup de gueule :

Je commence a en avoir assez des tests Wii sur JV. Je viens de lire celui de Sonic ATSR et lui mettre 13 ?? ??!!!! Ce jeu est tout d´abord pr l´instant le + beau jeu de la Wii, sa prise en main est exellente, c super fun et très complet !

Et JV lui met 13 !! !! Au début je lis le texte, je me dit oh il vont au moins lui mettre 15, et encore moi jlui mettrais pr l´instant 16 et sinon 17 pr les fans du hérisson. JV, si vous me lisez...

++ et vive Nintendo !

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
28 février 2007 à 19:34:26

Photo et on te croira

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 19:34:30

:merci: :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 19:37:32

"moi jlui mettrais pr l´instant 16 et sinon 17 pr les fans du hérisson."
:d) Ben justement, s´ils lui donnaient une bonne note "parce que c´est Sonic", ça serait beaucoup trop subjectif...

vincesks
vincesks
Niveau 8
28 février 2007 à 19:39:37

Je ne sais pas si c´est parce que c´est ce que je voulais entendre (enfin lire...^^) mais j´en suis ravis (enfin du fait qu´il plaise). Amuse toi bien surtout !

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
28 février 2007 à 19:41:07

c´est tres probable qu´il est le jeu, pk sur ce forum il faut toujours une photo pour preuve ??

sinon, tu pourrai essayer de faire un test complet please ??

abderinho
abderinho
Niveau 6
28 février 2007 à 19:42:19

c vrai il ya des jeux sonic ds certaine boutique micromania j y était et je l´ai vue

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 19:42:43

le_constat :d) Ho tu sais un point de plus ou de moins au point ou en est JVC au niveau des notations c´est "anecdotique" :oui:

mariod16
mariod16
Niveau 7
28 février 2007 à 19:43:12

le_constat Posté le 28 février 2007 à 19:37:32 "moi jlui mettrais pr l´instant 16 et sinon 17 pr les fans du hérisson."
Ben justement, s´ils lui donnaient une bonne note "parce que c´est Sonic", ça serait beaucoup trop subjectif...

ouais enfin prends les tests de pes, gta, ff, ou gt, et tu verras ce que c´est .
il m´est meme arrivé de lire un test (dans consoles + je crois) ou il était écrit qu´un gta était bourré de défauts, mais qu´on pardonnais beaucoup de chose lorsqu´il s´agit de gta ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 19:45:04

mariod16 :d) Mmh, je vais rechercher ce test sur un GTA, il a l´air intéressant. :o))

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
28 février 2007 à 19:58:10

Je viens de le prendre en photo, mais bon on a pas l´air de pouvoir copier-coller l´image. Donc bon si il faut faire un site et tout, ceux qui veulent pas me croire iront se faire ******* (bien que ce soit leur droit ^^)

Sinon je ne pense pas vraiment être en mesure de faire un test complet maintenant, mais j´en ferais peut être 1 demain. Et je n´ai pas encore tester le mode multi.

++, continuez de lâcher des coms !

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
28 février 2007 à 20:02:46

Imageshack tu connais ? >_<

nomonono
nomonono
Niveau 10
28 février 2007 à 20:16:58

redeyes17lr :d) "++, continuez de lâcher des coms !"

:ouch2: Nonnnnnnnnnnn !! !!!!!!!!! Pas de kikoolol !!
On est pas sur un skyblog !! ! :ouch:

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
28 février 2007 à 20:47:24

met ta photo sur http://imageshack.us/ c´est simple et rapide âpres tu met le lien que le site te donne, âpres on te croira sur parole ;)

iQo
iQo
Niveau 9
28 février 2007 à 20:51:00

Qqun peut traduire ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment