Commençons par la bonne nouvelle.
Je viens de m´acheter Sonic sur Wii !! !!
Il ne devait pas sortir avant Vendredi !! !! C MicroMania chez ki je l´avais réservé ki m´appelle : ils l´ont. Tac j´y vais et le gars me dit qu´il est pas sûr de pouvoir me le vendre en souriant (véridik je n´invente ri1)et il me le vend quand mm c´est cadeau !
Et là je viens donc de le tester. Et c là ke commence mon coup de gueule :
Je commence a en avoir assez des tests Wii sur JV. Je viens de lire celui de Sonic ATSR et lui mettre 13 ?? ??!!!! Ce jeu est tout d´abord pr l´instant le + beau jeu de la Wii, sa prise en main est exellente, c super fun et très complet !
Et JV lui met 13 !! !! Au début je lis le texte, je me dit oh il vont au moins lui mettre 15, et encore moi jlui mettrais pr l´instant 16 et sinon 17 pr les fans du hérisson. JV, si vous me lisez...
++ et vive Nintendo !