quand je vais dans le carnet d´adress je peut pas envoyé de mail !alor pourquoi sa ma fait sa ?!faut il activé un truc ?
faut avoir ajouté des contacts au préalable.
la notice explique tout ca tres bien...
et surtout, il faut que tes contacts t´ai accepté.
c´est bon merci je n´avais pas accepté le mail !