En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ocarina of time Wii
WiiLive2
Niveau 6
28 février 2007 à 19:01:34
bonjour alors voila j´ai telecharger ocarina of time pour la virtuelle console mais le telechargement echoue au deuxieme bloc, le code d´erreur est : 204038 merci de m´aider
kun
Niveau 6
28 février 2007 à 19:03:17
normalement tu peut re telecharger les jeux que tu a deja payé
WiiLive2
Niveau 6
28 février 2007 à 19:04:37
ba oui je sais mais j´ai deja reesayer sa refait pareil ! pourtant j´ai telecharger mario 64 sans hier sans aucun probleme ! HELP
kun
Niveau 6
28 février 2007 à 19:05:47
contact Nintendo
WiiLive2
Niveau 6
28 février 2007 à 19:07:01
vous avez pas d´autres solutions ??
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 février 2007 à 19:08:33
t´as peut etre plus d´espace
nelskiller2
Niveau 9
28 février 2007 à 19:08:50
oui j´ en ai une bien meilleur
nelskiller2
Niveau 9
28 février 2007 à 19:14:08
moi je te dis prend un bon émulateur N64 achete toi une clé BT (au pris du jeux zelda oot); telecharge glovepie et telecharge la rom zelda oot
spyroledragon
Niveau 10
28 février 2007 à 19:29:46
ca n´existe pas un bon émulateur n64, le son est pourri, l´affichage est buggué...