* Posté le 28 février 2007 à 19:04:49 avertir modérateur * n´import quoi je rappele que franklin ne porte pas de chaussure
ah non , dans le générique du début, la mere de franflin elle disait bien " franflin savait lacer ses chaussures ... "
VOILA merci harbichon
allez a+ tous
PS: il est bien R6??
sa change rien il na pas de chaussure donc...
seulement en ligne sinon c´est de la merde
pas de scenario une durée de vie de 6 heures
donc en gros ca lui sert a rien de savoir les lacer
et tu l´as Gow??
pck on pourrait se faire une coop en ligne
oui ta tout compris mais je veux dire que comme se sont des annimaux il n´on pas de chausure
non j ai aps la chance de l´avoir
j ai seulement r6 et saints row
(je debute)
en gros voila, il possede un enorme don qu´il ne peut pas mettre en pratique: c´est ballot pour lui et pour GoW si tu l´as , passe moi ton gamertag
moi C´est Manacoco Jr
moi aussi G saints row, une coop??
je debute egalement 1 mois 1/2 pour la 360 et 2 mois pour la wii
moi c´est crucru( y a pas de petit -)
CRUCRU
PREND MON MSN POUR PAS TROP DERRANGER LES FORUMEURS...CRU-CRU22@HOTMAIL.COM
ah moi g ta veilleon se voit sur MSN
desolé aux foromeurs pour ce derangement
tu m´accepte??
ok
oh oui nous sommes vraiment desoé pour la gn occasionné
j ai aucune dommande
ben ajoute moi pck ca marche pas
manacocojunior@hotmail.fr
G pas de demande
je te vois mais t pas en ligen, connecte toi
je te rec pas de probleme