En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSX blur sur JV.com...
JAKson_101
Niveau 6
28 février 2007 à 18:25:24
vu la note pour le moins..."surprenante" de Sonic ATSR sur jeuxvideo.com, quel sera la note de SSX blur sur ce même site à votre avis ?
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2007 à 18:26:06
14 ou 15/20.
whisperdance
Niveau 10
28 février 2007 à 18:26:48
14 maxi.
Pacifiste
Niveau 10
28 février 2007 à 18:27:04
avec jv.com c´est le 4/20 assurée !
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 18:28:35
14 pas plus ....
whisperdance
Niveau 10
28 février 2007 à 18:30:42
peut être 13, car il a la même jouabilité frustrante de Sonic.
raymie0902
Niveau 24
28 février 2007 à 18:32:28
il peut meme avoir 1 j´ai toujours aimé les SSX je le prendrai quand meme
fftrace3
Niveau 10
28 février 2007 à 18:32:56
je sens bien un petit 11/20...
JAKson_101
Niveau 6
28 février 2007 à 18:34:06
je devrais vous poser la même question avec DBZ : tenkaichi 2, pendant que j´y suis.
quoi qu´il en soit 13/20 je trouve ça pas mal. le dernier sonic qui a eu une bonne note c´est Sonic Heroes (14/20) et il date de début 2004.
box1281
Niveau 9
28 février 2007 à 18:36:40
DBZ tenkaichi aura logiquement une note "normale" vu que si je ne me trompes pas c´est Romendil qui fera le test vu qu´elle c´est occupé de la preview ainsi que des gaming live et c´est la seule personne qui donne des notes qui s´approche des notes des joueurs et des autres medias
the_huntress
Niveau 35
28 février 2007 à 18:58:18
12 pour ssxblur et 13 pour Dbz
Puisque dans le gaming live pr DBZ elle a dit qu´elle préférait la version PS2...
axylin12
Niveau 12
28 février 2007 à 19:15:26
ben dbz on peut jouer avec la maniabilité normale au pire et il y a du contenu en plus donc c´est minimum 16 (la note ps2 quoi !)
nelskiller2
Niveau 9
28 février 2007 à 19:16:48
moi jdis qu´ ils sont nul a pas savoir se servir d´ une wiimote
Onc_picsou
Niveau 53
28 février 2007 à 19:18:33
Et bien vu que c´est un jeu sur Wii on peut espérer un joli petit 12/20!
cubevil
Niveau 9
28 février 2007 à 19:24:57
c´est quand mem un site de la france eum jdirai un bon 10/20
callix
Niveau 10
28 février 2007 à 19:28:02
un 12/20. Ce jeu va être plombé par les pistes (venant de SSX3 et de on tour) qu´ils proposent et par son mode solo, et par le peu de personnages disponibles...
]Naruto-13[
Niveau 8
28 février 2007 à 19:28:19
ssx on tour a eu 17, alors lui je vais dire qu´il vont mettre un beau 12/20 ou 13/20
Alex-sk8
Niveau 9
28 février 2007 à 19:30:06
12 à cause du scénario XD
wedgecs33
Niveau 9
28 février 2007 à 19:31:15
a mon avis comme d habitude ils vont metre une caisse parce qu ils n arivent pas a prendre le jeu en main