CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X2VGA2

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 février 2007 à 18:47:40

Tu peux réitérer ta question s´il te plait ? Je n´ai pas trés bien compris :(

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 18:50:26

Piggy_the je fais pas du tout de discrimination, c´est juste ta pas compris alors laissez tombez

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
28 février 2007 à 18:52:52

Je ne m´adressez pas à toi ...

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
28 février 2007 à 18:53:30

Ta encore rien compris itias :honte:

Il parle pas de toi mais de fox, lis un peu, tu comprendras mieu :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 février 2007 à 19:01:03

As tu vraiment besoin de ce boitier ? Car pour relier ton ecran et la wii le mieux serait un adaptateur yuv / vga :

http://perso.orange.fr/connectic/cyuvv.htm

Wii + cable yuv + adaptateur yuv / vga + televiseur .

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
28 février 2007 à 19:02:14

fox...dis moi t´ es un comique franchement

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
28 février 2007 à 19:03:04

alors fox, ecoute pas toute ces personne et raconte plutot le prob.

moi perso, j´ai acheté la vgabox de playasia...

sa marche sur mon crt en 480p mais les autre format ne marche pas.

sur mon lcd (ecran pc tj) la rien ne marche, ni le 480p, ni les autres...

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 19:03:24

A oui dsl lol.....
:honte:
j´ai hésite mais je me suis dis il doit encore s´allier avec tout les autres contre moi

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
28 février 2007 à 19:08:19

vassilias13 Posté le 28 février 2007 à 19:03:04 alors fox, ecoute pas toute ces personne et raconte plutot le prob.

moi perso, j´ai acheté la vgabox de playasia...

sa marche sur mon crt en 480p mais les autre format ne marche pas.

sur mon lcd (ecran pc tj) la rien ne marche, ni le 480p, ni les autres...

et pk sa ne march pa ?
par ce que moi c pour brancher sur une television LCD samsung (qui na pa de port YUV)

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
28 février 2007 à 19:12:14

fox_tendo jvois vraiment pas ce que t´es vnu foutre sur ce forum a par foutre la merde en cherchant les autres forumeurs. On te demande ski tarriv direct tu péte les plombs. Maintenant si t´as une question a poser tu fait rechercher avant et fait plus de topic a la con

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 février 2007 à 19:12:32
  • itias-again profil

* Posté le 28 février 2007 à 19:03:24 avertir modérateur
* A oui dsl lol.....
:honte:
j´ai hésite mais je me suis dis il doit encore s´allier avec tout les autres contre moi

Le gars qui ce sent percécuté :honte: :hum:

Arette de voir le mal partout mec, c´est qu´un forum hein :honte: (après c´est moi qui me prend au serieux :lol: ) bon bref

Une samsung sans YUV :( moi j´ai pris une Grandin et elle a le YUV :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 février 2007 à 19:15:11

Pour fox_tendo :

Tu as vu mon post plus haut ..? ca ne t apporte pas une reponse..?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
28 février 2007 à 19:28:03

si et sa sa ne marche pas ^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 février 2007 à 19:41:44

pourquoi cela ne marcherait il pas chez toi...?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 19:45:42

Itias :d) Tu te prend encore la tete avec des foromeur?
Mais dit donc je vais croire que tu as une mauvaise reputation a la fin

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
28 février 2007 à 19:55:42

WiipaD Posté le 28 février 2007 à 19:41:44 pourquoi cela ne marcherait il pas chez toi...?

par ce que sa ne marche pas ché les autre pardi ^^ :p

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 février 2007 à 20:08:08

je ne comprends pas pourquoi la...d autres l utilisent et en sont satisfait...Il y a peut etre une bidouille a faire alors..pourtant je ne crois pas ..

C est a verifier et si tu as des sources de ton cote je suis preneur..

Au cas ou voila un autre moyen , je cite :

" J’ai donc acquis une Mayflash VGA BOX (YPbPr to RGBHV VGA Box 2:1 Video Switch)...

Première impression : simple d’utilisation mais une alimentation US (et donc il faut un convertisseur 220V -> 110V) ce que j’avais heureusement + un cable Wii->YUV (couleur bleu,vert,rouge + audio rouge et blanc).

Au début, je ne captais comment cela marchait... j’avais un beau message sur mon écran bélinéa "Hors Limite"... bref j’ai cru pendant un moment que cela ne pouvait pas marcher entre ma wii et mon écran LCD.

En gros la config finale c’est : 1°) connecter l’écran via le cable VGA sur VGA OUTPUT (VGA BOX). 2°) connecter les fils R,V,B sur les entrées correspondantes de la VGA BOX 3°) connecter les fils audio sur l’adaptateur fourni avec la VGABOX et de l’autre côté y connecter le fil audio qui va vers vos enceintes (dans la fîche femelle de l’adaptateur, pour avoir le son).
mais avant cela il faut bidouiller pour activer le mode "480p" car celui n’est détectable et activable uniquement si vous avez le cable WII->YUV branché.

L’astuce consiste a ne brancher que le fil vert sur votre Télé (ou dans mon cas sur l’entrée vidéo couleur jaune de mon cable araignée).
L’écran est en N&B... mais le mode HDTV/EDTV de la Wii est activée. Le sélectionner... et hop c’est bon. Remettre votre cable vert sur la VGA Box. Relancer la Wii... "

vu ici :

http://dly.free.fr/site/ate/article.php3?id_article=165

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment