CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : cruelle désillusion ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 février 2007 à 19:54:51

JV.com

-red steel: 10/20
-call of duty en marche vers paris: 12/20
-exite trucks: 12/20
-sonic et le secret de l´anneau: 13/20
-rayman contre les lapins crétins: 15/20

ign

-red steel: 8/10 : 16/20 (UK) et us: 6/10 : 12/20
-call of duty en marche vers paris: 7.7/10 : 15.4/20
-exite trucks: 8/10 : 16/20
-sonic et le secret de l´anneau: 6.9/10 : 13.8/20
-rayman contre les lapins crétins: 8.3/10 : 16.6/20

JV-fr

-red steel: 3/5
-call of duty en marche vers paris: 3/4
-exite trucks: 4/5
-sonic et le secret de l´anneau: non noté
-rayman contre les lapins crétins: 2/4

faut pas se fier aux test !

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
28 février 2007 à 19:56:30

Azy222 Profil!
Posté le 28 février 2007 à 19:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Artemis_Fowl :d) justement okami est susceptible de sortir sur Wii :ok:

=> Encore un portage...

baz => Mais okami est vraiment poétique à souhait, j´ai rarement vu un jeu aussi magnifique ^^

Bon j´y vais, bye.

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 février 2007 à 20:03:42

un portage, certes, mais de deux consoles de producteurs differents, ce n´est plus un portage. c´est comme si tu disais que l le parrain sur 360 est un portage parce qu´il est aussi sorti sur ps2 :honte:

abderinho
abderinho
Niveau 6
28 février 2007 à 20:16:13

les jeux a venir seront beaucoup mieux car il faut savoir que la wii est une toute nouvelle console c´est la seule qui capte les mouvement donc c´est un peu normale que les developeur ne font pas du bon boulot.
toutefois je n´ai pas de bleme avec les manette.
nintendo en force

master--yan
master--yan
Niveau 10
28 février 2007 à 20:26:03

ma wii est dans sa boite, qui est dans le placard..........................

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 février 2007 à 20:45:51

okami c´est du pipo clover est fermé ..

le sjeux a venir je vuex bien mais les jeux a venir confirmé et sur pour les 6 prochains mois c´est quoi ,?

quelqu´un peut me repondre et attention c´est pas un troll ..

mario party ok mas je parle d´un gros jeu solo ..

qu´est ce qui va sortir dans les 6 prochains mois ??

ca me gonflerait de revivre le syndrome game cube ..

des jeux extraordianires. une fois tous les 6 mois ou pas loin ..

alors certes je me ssui eclater mais sur wii j´espére autre chose surtout que je ´laime bien ..

donc qu´est ce qui sort dans 6 mois comme gros jeu solo et qui ne soit pas un protage ?,

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 février 2007 à 20:47:52

je suis aller voir le planning sur gamekult et j´ai trouvé ça :

Metal Slug Anthology

sonic a voir en occase .

et puis c´est tout ...

désolé ca m´inquiéte un peu ..

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
28 février 2007 à 20:47:53

je vais faire bref la wii c´est de la merde,j´ai eu vent que certain joueur avait achete un lcd full pour jouer avec, :rire: :rire:

Personne ne leurs a dit que la wii ne gere pas la hd???´

en plus ya aucun gros titre digne de se nom dans les 2 prochaines annee bref que du bon la wii achete la comme dit montana tu aimes faire le mouton beyyyyyyyyyyyyyyyyyy beyyyyyyyyyyyyyyy

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 février 2007 à 20:50:45

arrete ton troll a 2 balles

je me suis eclater sur le peu de jeu que ´jai eu

loin d´etre de la merde

manque de jeu pour l´instant

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:07:46

Je l´aime bien cette petite Wii mais je trouve son avenir plutôt inquiétant...
Big N a t-il fait le bon choix quant à son
nouveau-gameplay-de-la-mort-qui-tue-supra-révoluti
onaire? Nintendo a de plus en plus tendance à sortir des jeux pour le grand public ( cooking mama, nintendogs, cerebrale académie, wario ware, "devenez un génie avec le docteur Makato", et autres compiles de minis-jeux ou programmes pour "accroître" mon intelligence déjà fort développée... ), mais les vrais joueurs, les gamerz comme on dit, que deviennent-ils, eux? Les grosses productions à la Zelda, Mario ou Metroid, c´est bien beau ( Zelda Twilight Princess est une petite perle ), mais ça sort pas tous les mois! Les développeurs tiers n´ont pas l´air de se bouger le popotin pour le moment, et la console enchaine les sorties médiocres.
De plus, le concept même de la wiimote est inquiétant. On se rend compte que beaucoup de genres de jeux sont incompatibles avec ce système ( Quid des RPG´s par exemple? Ou pour prendre un exemple plus concrêt, j´ai entendu dire que le prochain Super Smash Bros Brawl ne se jouerait, non pas à la wiimote, mais avec une manette NGC : un comble pour ceux qui n´ont pas de gamecube, ou qui comme moi, l´ont revendue pour se prendre la Wii ! Effectivement, j´imagine mal jouer à un jeu aussi rapide entre potes, avec une wiimote, sans en reçevoir une dans la tronche... Mais alors, pourquoi avoir créer ce système qui révèle tant de limites?! ). Que lui reste t-elle à cette jolie petite console si son gameplay tombe à l´eau?
La Wii n´est-elle qu´un gadget ( à 250 euros tout de même ), destinée à ne reçevoir que des compilations de minis-jeux délirants?
Et je parle même pas de l´aspect graphique... ( aïe aïe aïe que ça fait mal de revenir plusieurs années en arrière, quand on voit des vitrines technologiques comme Gears of War ou Crysis à coté! ) Ok, les graphismes, c´est secondaire, mais faut pas abusé tout de même! On critique souvent les jeux-démos techniques qui n´ont aucune profondeur, aucune richesse ( le scénario, l´univers, les personnages, la magie, etc. ), mais c´est un peu la même chose qui se passe ici avec la Wii, sauf que c´est le gameplay qui est mit au centre : Red Steel n´a par exemple pas un gros intérêt mise à part son gameplay ( qui est d´ailleurs loin d´être parfait, soit-dit en passant ), ne faisant preuve d´aucune originalité dans le scénario, le style graphique, les musiques, l´univers et tout le tralala. Un genre de prétexte pour montrer de quoi la Wiimote est capable en quelque sorte ( mais qui n´est pas très convaincant ). Bref, malgré toutes ces incertitudes, j´espère réellement qu´elle va décollée et devenir une console géniale avec le temps.. Après tout, elle est encore toute jeune!

davzell
davzell
Niveau 10
28 février 2007 à 21:19:42

moi je pense qu´elle va commencé a s´essoufler jusqu´a l´année prochaine qu´on en apprenne plus sur les nouveaux jeux et les bombes qui vont sortir

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
28 février 2007 à 21:40:21

Avec lawii nintendo continue dans la lignée de la ds c´est a dire une console pour les joueurs occasionel,qui n´ont pas trop le temps de jouer aux jeux vidéo.A mon avis les gros jeux avenir ne seront pas sur wii mais bel et bien sur ps3 ou xbox 360(lost odyssé,metal gear,ff13,resident évil5,blue dragon,gran turismo et j´en passe)Quand a la manette une fois l´éffet de surprise passé elle ne révolutionera pas le monde du jeux vidéo,de plus elle est limité a certain style de jeux.

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:12:26

Azy222 Profil!
Posté le 28 février 2007 à 20:03:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un portage, certes, mais de deux consoles de producteurs differents, ce n´est plus un portage. c´est comme si tu disais que l le parrain sur 360 est un portage parce qu´il est aussi sorti sur ps2 :honte:

=> Mais lol le meilleur jeu Wii est un jeu NGC, et peut-être Okami, comme ça le deuxième meilleur jeu Wii sera un jeu ... PS2.

job13016
job13016
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:36:42

Je ne suis pas du tout décus, Wii sport est génial ainsi que Zelda, Ecite truck, Red Steel et COD3 sont très bons, très bien pour une console qui vient de sortir.

Je note que les avis des joueurs de Sonic sont très positifs aussi.

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:06:16

Wii Sport est peut-être fun en multi, mais en solo... Trente secondes pas plus... Zelda oui. Excite truck, pas très précis... Red Steel bâclé ... COd ... Les graphismes...

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:51:51

nn la wii c dla balle et en voici la preuve pour tout ceux qui sont déçus par les jeux
zelda : bon ben la rien a dire c une bombe
metroid : avec une licence pareil peu de chance d´étre déçu
COD3 : contrairement au test il est bien
Red Steel : pas mal du tout malgrés quelqueq bug
Sonic : Ma foi j´en c tro rien mais je pense que sans etre un hit il est plutot bon
wario : c tro fun (un peu court mais bon)
excite truck : malgré quelque peits défaut le jeu est vraiment bon
SSX : je c pas mais la jouabilité m´a l´aire interessante
SSBB : trop impatien ^^
super mario galaxy : peu de chance d´étre déçu
Mario party 8 : la aussi peu de chance d´étre déçu
reisdent evil ombrella : j´éspere c tout
metal slug anthology : bon jeu d´aprés score game
medal of honor : le fps de la wii (en jeu de gerre) ?? ?

enfin bon j´en oubli pas mal mais la wii a de bon jours devant elles mêmes si sa peu étre long a venir ...

Manu87
Manu87
Niveau 4
01 mars 2007 à 18:56:07

Mais bon sang, arrêtez de vous focaliser sur des notes, ca ne sert à rien ! J´ai sonic the hedgehog sur 360, bien qu´il soit mal noté, je l´ai acheté et je m´amuse encore et encore dessus !
Pour sonic wii, je me le prends demain et je sens que je vais encore plus m´éclater dessus alors bon... par pitié ne vous fiez pas aux notes !

Excite truck, bien qu´il est pas une note extra je compte aussi me le prendre !
Qu´il sous note les jeux, ca me dérangeras pas pour les achetés si je les trouve interressant...

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:51:00

SANS etre salaud la wii c´est la console du pauvre.

[baz]
[baz]
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:21:47

Oui mais ç´est aussi la console de ceux qui ont déjà un bon PC. :-)

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:24:45

Arretez de critiquer dans le vent FF XII (qui est excellent s´il on a l´intelligence de trouver comment accélérer le combats, donc moins d´atente entre chaque coup...), il ne joue pas dans la meme cour que les jeux de wii a part zelda.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment