CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : cruelle désillusion ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 février 2007 à 19:33:22

LeeVanCleef :d) si tu veux que des "Hits" forcément... et qui te dit qu´un jeu sortant entre maintenant et début juin, non qualifié de hit, en soit en fait un?

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 19:33:22

LeeVanCleef :d) alors tu serais capable de mettre 60 euros dans un jeu comme ff12 parcequ´il a eu d´excellentes notes?(alors que je trouve qu´il vaut mieux le "tester" avant de l´acheter!)

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
28 février 2007 à 19:34:22

Je suis plus enclin à mettre 60 euros dans FF 12 que dans COD 3... Désolé mais bon ! :/

Pour la DS y´avait MPH...

othman86
othman86
Niveau 10
28 février 2007 à 19:35:39

je confirme a scoregame nancy il est bel et bien sorti

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 février 2007 à 19:35:53

Quel con, j´ai mal formulé :hum:

qui te dit qu´un jeu sortant entre maintenant et début juin, non qualifié de hit, n´en soit pas un?

et j´ajoute: sans tester on sait pas, on n´a ques des annonces, et on ne connais pas les dates de tous les jeux qui sortiront.

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 19:36:56

Petit hs mais je conseille vivement à tous ceux qui sont attirés par ff12 de le tester avant...et de ne pas forcémment se fier à ceux qui y ont joué 10-20h...ç´est juste un conseil!...d´ailleurs je comprends toujours pas le 19/20...

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
28 février 2007 à 19:39:48

Bah c´est possible que y´ai une surprise effectivement, mais déjà que les hits annoncés sont médiocres ... Lol ><

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 février 2007 à 19:41:22

Artemis_Fowl :d) mouais... la tu qualifies des jeux annoncés de "médiocres". tu les as testés avant de dire ça? et, avant de m´enfoncer completement: de quels "hits" parles-tu?

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
28 février 2007 à 19:43:40

Je parle par exemple de Red Steel et de Excite Truck, ou encore de Sonic que je n´ai pas encore testé mais bon ... les notes donnés par jv et par plusieurs autres sites prouvent que ce n´est pas un must du jv :)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:45:18

Azy222
Posté le 28 février 2007 à 19:33:22
LeeVanCleef si tu veux que des "Hits" forcément... et qui te dit qu´un jeu sortant entre maintenant et début juin, non qualifié de hit, en soit en fait un?

Tu me dis qu´il faut attendre 6 mois sur console nintendo pour que les hits arrivent, en juin ca fera 6 mois nous aurons quoi comme hits?

[baz]
Posté le 28 février 2007 à 19:33:22
LeeVanCleef alors tu serais capable de mettre 60 euros dans un jeu comme ff12 parcequ´il a eu d´excellentes notes?(alors que je trouve qu´il vaut mieux le "tester" avant de l´acheter!)

J´etais pas super partant pour FFXII, j´ai trouvé le X nul (et pourtant bien noté comme tu dis^^) mais vu les notes bidons que se tapent les jeux wii que j´attendais ben j´ai demandé qu´on me le ramene, je l ai dans 30 mn. J´espere que tiger woods Wii sera bien :malade:

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
28 février 2007 à 19:46:54

Y´aura SSBB d´ici juin, non ? Je suis pas bien informé lol ^^"

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 février 2007 à 19:47:11

j´ai pas dit qu´il fallait attendre six mois, j´ai dit que la game cube a subi un vide de environ six mois, et que donc il ne fallait pas s´etonner si peu de jeux sortent en ce moment...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:47:46

Non y a pas de date precise et il ne m´interresse pas.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:48:21

Ah mais que peu de jeux sortent ca encore c´est normal, mais entre peu et que des trucs pas terribles c´est chiant quoi.

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 19:48:53

Je peux déjà deviner tes premières réactions sur ff12 si tu passes l´épreuves du changement de style dans les combats:"Vraiment génial!!"(la réaction que j´ai eu les premières heures en fait!)
Et puis l´ennui s´insatle....en tout cas pour moi....on attend et rien ne se passe...jusqu´à la fin!!

bert2
bert2
Niveau 10
28 février 2007 à 19:49:03

faudra encore attendre pour voir de bon hit sur Wii pcq pour le mom c pas trop ça

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
28 février 2007 à 19:51:47

Et puis je trouve Zelda un peu ... fade, par rapport à ... Okami.

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 février 2007 à 19:53:53

LeeVanCleef :d) sur ça je suis d´accord. Mais je sais pas si tu te fies aux test de jv.com, mais si c´est le cas, je comprends que tu dises ça. Par exemple, prenons sonic. Je ne l´ai pas essayé, certes, mais si on lit l´avis des joueurs: deux notes 15 et 16, et une de 09, mais son commentaire n´est qu´une copie de certaines phrases du verdict final de jv.com...

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 février 2007 à 19:54:29

Artemis_Fowl :d) justement okami est susceptible de sortir sur Wii :ok:

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 19:54:37

En même je peux dire que je le trouve fade par rapport à plein d´aures jeux...(dont beaucoup de RPG!)
Cela n´empèche que ce soit un bon Zelda mais loin d´être le meilleur à mes yeux(et très loin de mériter des notes super élevées!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment