CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : cruelle désillusion ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
28 février 2007 à 18:10:28
Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
28 février 2007 à 18:10:46

"des graphismes plus que médiocres"

~> Mdr, c´est pas parce qu´ils sont moins beaux que ceux de la PS3 ou la 360 qu´ils sont médiocres. Quand tu auras créé un jeu avec ne serait-ce que des graphismes de Wii, on en reparlera. :ok:

Moule53
Moule53
Niveau 10
28 février 2007 à 18:18:20

Mais c´est quoi cet argument de merde ? T´es obligé d´etre quisto pour critiquer la bouffe d´un resto ?

Sinon, c´est vrai que la Wii m´a un peu déçu, cependant, il faut avouer que la manette et la nouvelle façon de jouer apporte un peu de fraicheur, et permet vraiment de renouer certaines personnes avec le jeu en proposant des jeux conviviaux, accessibles et plaisants. Donc ...

demandedeban
demandedeban
Niveau 4
28 février 2007 à 18:22:34

C´est un argument de merde parce que tu le considères comme tel.
Oui, non c´est du foutage de gueule. Regarde Zelda, les graphismes sont pourris? Allez soit tu es réaliste soit de mauvais foi. :ok:

Moule53
Moule53
Niveau 10
28 février 2007 à 18:25:44

Han, quand j´ai dis que je trouvais les graphismes de la Wii pourrave ? Tu sais, les graphismes jm´en taponne un max, alors bon ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 18:27:00

Baten Kaitos Origin sort mi-mars Gorgot, je viens de téléphoner au score Game.

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
28 février 2007 à 18:35:23

ce qu´il faut attendre c un nouveau jeu de la part du nouveau studios qui a cree okami :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
28 février 2007 à 18:37:55

CaptaineManta, le problèe, c´est qu´on sait tous que Score Game n´est pas une référence (comme tous les magasins) et surtout, c´est la seule enseigne qui prévoit une sortie en Europe... BKO n´est pas sur les planning, etc...

Et je dis ça sans animosité aucune, hein.

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 18:41:02

Pour répondre à l´origine du topic,et bien ç´est pour cela que 2 points ç´est important...et si on mettait 15/20 à Sonic et 14/20 à Excite Truck...vous seriez toujours déçu de la Wii?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 18:44:23

Explique moi pourquoi il est en rayon en version PAL alors, c´est pour décorer?

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 18:52:42

En même temps,t´es sur que ç´est pas des boites vides avec juste une pauvre image couleur faite à l´imprimante avec un petit "réservez-le" dessus?!....ils aiment bien faire ça chez score games!(attention ç´est une vrai question et je ne cherche absolument pas à remettre en doute ta parole!9´est juste pour être sur!)

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
28 février 2007 à 18:54:52

C´est pas un message provoc, juste une question ! :hum:

Yukutsu Profil!
Posté le 28 février 2007 à 18:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"des graphismes plus que médiocres"

~> Mdr, c´est pas parce qu´ils sont moins beaux que ceux de la PS3 ou la 360 qu´ils sont médiocres. Quand tu auras créé un jeu avec ne serait-ce que des graphismes de Wii, on en reparlera. :ok:

=> On parle pas de moi mais d´une des plus grandes compagnies de jeux vidéos ... Qui doit concurencer la PS3 et la 360 ...

Non mais j´ai jamais dit que Zelda était nul, les graphismes sont inférieurs aux deux autres next-gen mais si tous les jeux sortis jusque là avait ces graphismes, je peux vous dire que je n´aurais pas créé ce topic (...)

Moule53 => Je dis pas le contraire mais c´est jusqu´à présent mal exploité ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 18:55:42

Jai pas l´impression que c´est une impression à la rapide, y´a bien une étiquette de réservation au dessus puisqu´il sort mi-mars.

Je retéléphonerai vers le 15 et on verra bien si il est sorti.

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
28 février 2007 à 18:56:25

Baten Kaitos sur WIi ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 février 2007 à 18:57:17

je me suis eclater a zelda ..

avec des potes on se marre bien parfois sur rayman ou wii sport ..

et pour l´instant c´est tout. elle prend la poussiére la ..

un peu décu des jeux je en vois pas rgand chose pour jouer en ce moment.

et les plannings me rassurent pas du tout ..

dans les mois a venir je ne vois aucun gros jeu solo ou alors si vous en connaissez dites le moi ..

je n´en suis pas decu je suissur que je vais m´eclater sur pleins de jeux ..

mais pour l´instant c´est le vide

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 18:57:53
  1. najuko profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 14:26:13 avertir modérateur
  3. J´ai une nouvelle nouvelle pour ce qui ne la connaîtrait pas (la nouvelle nouvelle, enfin, pas vraiment nouvelle mais nouvelle pour ceux que ne la connaîtrait pas (la nouvelle nouvelle) :fou: )

En fait, il s´agit plus d´un rassemblement d´infos, mais bon, ça redonne espoir (un peu). C´est un fan du premier opus ui était sur je ne sais quel forum et qui a marqué ça, il a du être motivé pour avoir toutes ses "infos" hein !
Alors que nous on galère pendant trois mois pour avoir une réponse (il faut le dire) plus qu´approximative !
Enjoy ! :noel:

"J´ai demandé à Nintendo-europe, les mecs de Scoregame aussi, Jeuxpo aussi ... il sera vendu dans des magasins mais en très peu d´exemplaires, que dans les grandes enseignes ...
Nintendo-europe l´a enlevé du listing des sorties car dates imprécises, comme pour Harvest Moon Magical Melody ... de toute façon le jeu était en traduction pour l´europe et préparation, je vois mal tout lâcher maintenant ... et attendre pour le sortir comme jeu Wii serait ridicule ...
Un rumeur dit qu´iil est même possible que Scoregame est l´exclusivité pour la vente en magasin !! !! (j´ai du mal à le croire ça, ça m´étonnerait que Micromania passe à côté)
De plus ce n´est pas la première qu´un jeu avec peu de tirage voit sa sortie annoncée au tout dernier moment ..."

Origins va sortir :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 18:58:23

Mais non, Baten Kaitos sur Game Cube

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
28 février 2007 à 18:59:39
  • Artemis_Fowl profil

* Posté le 28 février 2007 à 17:41:46 avertir modérateur
* Bonjour,

Alors voilà... Le constat est à ce jour alarmant, une Wiimote pas vraiment précise, des graphismes plus que médiocre, et aucun hit à part Zelda ... 13 pour Sonic... La même chose pour SSX blur et Prince Of Persia ? On va devoir attendre un an avant d´avoir un jeu potable ? ( Metroid )

Là franchement ...

si c´est pas de la provoc ca :hum:

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
28 février 2007 à 19:00:07

Ah ok... Donc rien sur Wii ...

Pareil que toi ivguenyp2 ... Je me suis rabattu sur Metroid Prime : Hunters et Okami ...

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 19:00:28

Ouai sur GC BKO :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment